wii tt a fait la face de Ganondorf, mais link lui asperga de pisse, et Ganondorf se transforma en un sachet de graines pour porc
La petite histoire de NM
link bouffa les pop corn qui rtait toxiques a cause de ganondorf3 et link mouru hahahaahhahahahaahhahahaha
bref, c'est alors que moi, en grand chieur, je vins porter une nouvelle très importante à Off, un connard (moi^^)allait le faire chier pendant 25,2 heures et ils ne pourrait pas se débarassé de moi, même en me tuant, ce qui aggraverait son cas car, en plus d'être accusé de meurtre, mon esprit le hanterais jusqu'à la fin de ses jours en lui posant la question "Si tu était un castor, aimerais-tu que je te chie dans la bouche ???"...
EDIT : tiens cette question là faudrait l'introduire dans les masters de la citation ^^
EDIT : tiens cette question là faudrait l'introduire dans les masters de la citation ^^
et moi en grand pisseur je lui poserai cette question:
"si tu mourrais de soif,aimerais-tu que je pisse dans ta bouche?"
"si tu mourrais de soif,aimerais-tu que je pisse dans ta bouche?"
Mais tellement il était con ce Algo, il préféra rentrer chez lui jouer à sa DS en se croyant le plus fort...
il etait toujours aussi nul
il n'arrivait meme pas a arroser ses plantes dans Animal Crossing:Wild World
il n'arrivait meme pas a arroser ses plantes dans Animal Crossing:Wild World
Et off sortait un....poignard ! off donna une quinzaine de coups de poignard et algo est mort les fans d'algo en pleuraient...EDIT:145 pages et 1800ème message!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.