1 ... 142 143 144 145 146 ... 365
wii tt a fait la face de Ganondorf, mais link lui asperga de pisse, et Ganondorf se transforma en un sachet de graines pour porc
que link mettait au microonde et ca faisait des popcorns
link bouffa les pop corn qui rtait toxiques a cause de ganondorf3 et link mouru hahahaahhahahahaahhahahaha
en fait tout le monde etait mort
Sauf moi !!!!! gnarkgnarkgnark !!!!

tout le monde et potard sauf les membre de NM
bref, c'est alors que moi, en grand chieur, je vins porter une nouvelle très importante à Off, un connard (moi^^)allait le faire chier pendant 25,2 heures et ils ne pourrait pas se débarassé de moi, même en me tuant, ce qui aggraverait son cas car, en plus d'être accusé de meurtre, mon esprit le hanterais jusqu'à la fin de ses jours en lui posant la question "Si tu était un castor, aimerais-tu que je te chie dans la bouche ???"...

EDIT : tiens cette question là faudrait l'introduire dans les masters de la citation ^^
et moi en grand pisseur je lui poserai cette question:
"si tu mourrais de soif,aimerais-tu que je pisse dans ta bouche?"
Mais une personne passait a l'improviste c'était...algo!
Mais tellement il était con ce Algo, il préféra rentrer chez lui jouer à sa DS en se croyant le plus fort...
a mario kart ds mais n avais gagner aucune coupe il ne savait pas faire un virage
pour ca il bouffait des barres vitamine pour etre fort
mais ca ne changait rien
il etait toujours aussi nul
il n'arrivait meme pas a arroser ses plantes dans Animal Crossing:Wild World
et meme pas bouger mario 64 ds mais soudin quelquechose aparai a sa fenetre c etait...
OFF qui venait lassassiner!
Et off sortait un....poignard ! off donna une quinzaine de coups de poignard et algo est mort les fans d'algo en pleuraient...EDIT:145 pages et 1800ème message!!!!
mais algo n avait pas beaucoup de fan il n avait que ca mere son pere et son chien
et son ordi
tout les membres de NM etait a son enterrement quand tout d'un coup...
Un orage arriva et électrocuta algo qui est dans le côté obscur de la force...
1 ... 142 143 144 145 146 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.