Alors ils allèrent direct à l'hosto
La petite histoire de NM
euh ils sont pas morts eux? enfin bon ils le poursuivirent jusqu'à une paisible bourgade appelée... RACOON CITY...
aucun d'eux ne pu survivre quand surgit tout à coup 4 personnes vétuent de combinaisons anti-poux.
Ils s'appellaient "S", le second "O" , le troisième "N" et le dernier "Y".
Lorsqu'ils ont fusionner ils ont donné une force surpuissante appellée SONY ...qui détruisit tout sur son passage...(sa va etre dur de continuer).FIN
Ils s'appellaient "S", le second "O" , le troisième "N" et le dernier "Y".
Lorsqu'ils ont fusionner ils ont donné une force surpuissante appellée SONY ...qui détruisit tout sur son passage...(sa va etre dur de continuer).FIN
laissons tomber les commentaires cons.
il y eu égalité entre en moi et algo grace a deux carapace bleu attraper au bon moment
il y eu égalité entre en moi et algo grace a deux carapace bleu attraper au bon moment
quand on est poli on dit "entre algo et moi"!
Enfin bon les Etats Unis décidèrent d'envoyer leurs GIs sur place (il parait qu'il y a du pétrole à Racoon City...)
Enfin bon les Etats Unis décidèrent d'envoyer leurs GIs sur place (il parait qu'il y a du pétrole à Racoon City...)
quand les GIs arrivèrent il se mirent a tirer sur tout ce qui bouge et après que tout le monde soient mort il se mirent a réfléchir
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.