Surtout que quand on voit que tous les composants de la Wiimote font en tout 8 euros et qu'elle est vendue à 40
la maniabilité de Mario Kart Wii...
Mario kart wii je ne me l'acheterai pas car il a été developpé trop vite et je ne suis pas un mouton qui regarde sans verifier la qualité ^^
Ok !
Ok !
Heu...J'ai vu des vidéos sur le sites Jap. du jeu !
Bin, je peux te dire que avec le Wii Wheel, sa assure !
Moi, je dis, pas de quoi s'inquiéter !
Bin, je peux te dire que avec le Wii Wheel, sa assure !
Moi, je dis, pas de quoi s'inquiéter !
Mario kart wii je ne me l'acheterai pas car il a été developpé trop vite et je ne suis pas un mouton qui regarde sans verifier la qualité ^^
Hum...on verra quand il sortira, tu changera peut-être d'avis.
Hum...on verra quand il sortira, tu changera peut-être d'avis.
mouarf !! parce que le grand Nintendo a dit que la wiimote c'était over mega kill ta mere grand, c'est forcement vrai ... :/
je sais pas quel age que t'as, mais ouvre vite les yeux parce que dans la politique c'est encore pire que ca .. (bon ok j'ai pris l'exemple le plus pire niark ^^)
n'empeche que Nintendo nous a pondu une manette capable de se reconnaitre dans lespace et qui reconnait tes mouvements. Si tu renie ceci, ba on peut plus rien pour toi, et comme l'ont déjà dit pas mal de monde, si t'es pas content va voir ailleurs ...
je sais pas quel age que t'as, mais ouvre vite les yeux parce que dans la politique c'est encore pire que ca .. (bon ok j'ai pris l'exemple le plus pire niark ^^)
n'empeche que Nintendo nous a pondu une manette capable de se reconnaitre dans lespace et qui reconnait tes mouvements. Si tu renie ceci, ba on peut plus rien pour toi, et comme l'ont déjà dit pas mal de monde, si t'es pas content va voir ailleurs ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.