la 3)
La fic dont vous êtes le héros
Et maintenant la suite !
Mario ouvra la porte et là, un spectacle affreux s'offrait à son visage, Bowser était sur Peach en train de faire des cochonnerie (je n'en dirait pas plus sinon je deviendrait tout rouge
).
Peach : "ho non Mario nous a vu ensemble !"
Bowser : "Mario casse toi tu vois pas que je suit occupé !"
mario : "Peach...je croyait que nous devions aller dîner ensemble mais à la place tu as préférée coucher avec cette tortue immonde
!
Peach : "Mario, je peut tout expliquer..."
Mario : "non Peach ! Tu ne peut rien expliquer ! maintenant je vait me venger de toi et de ce koopa dégueulassse !"
Bowser : "Hey ! Je n'aime pas trop ces adjectifs !"
Mario : "Je vais lever une armée de 300 guerriers pour combattre le royaume champignon ! Et à ce moment là Peach, tu t'agenouillera devant moi et tu me demandera pardon !"
Peach : "Non Mario ne fait pas ça !"
mario : "Rien ne pourra changer ma décision, et Bowser, quand j'aurai conquérit ce royaume, tu seras pendu !"
Bowser : "ha heu c'est cool ça ou pas..."
Mario : "Bouhahahah !"
Et c'est ainsi que Mario devint le plus méchant être du royaume champignon !
maintenant il devait lever son armée de 300 guerriers pour détruire Le ryaume champignon et reprendre le pouvoir.
Qui Mario allait t-il recruter en premier de ses 299 autres guerriers ?
1) Link, devenu méchant après avoir été quitté par Zelda.
2) Wario, son double maléfique.
3) Rayman, délaissé pour les lapins crétins.
maintenant, c'est à VOUS de choisir !
Mario ouvra la porte et là, un spectacle affreux s'offrait à son visage, Bowser était sur Peach en train de faire des cochonnerie (je n'en dirait pas plus sinon je deviendrait tout rouge

Peach : "ho non Mario nous a vu ensemble !"
Bowser : "Mario casse toi tu vois pas que je suit occupé !"
mario : "Peach...je croyait que nous devions aller dîner ensemble mais à la place tu as préférée coucher avec cette tortue immonde

Peach : "Mario, je peut tout expliquer..."
Mario : "non Peach ! Tu ne peut rien expliquer ! maintenant je vait me venger de toi et de ce koopa dégueulassse !"
Bowser : "Hey ! Je n'aime pas trop ces adjectifs !"
Mario : "Je vais lever une armée de 300 guerriers pour combattre le royaume champignon ! Et à ce moment là Peach, tu t'agenouillera devant moi et tu me demandera pardon !"
Peach : "Non Mario ne fait pas ça !"
mario : "Rien ne pourra changer ma décision, et Bowser, quand j'aurai conquérit ce royaume, tu seras pendu !"
Bowser : "ha heu c'est cool ça ou pas..."
Mario : "Bouhahahah !"
Et c'est ainsi que Mario devint le plus méchant être du royaume champignon !
maintenant il devait lever son armée de 300 guerriers pour détruire Le ryaume champignon et reprendre le pouvoir.
Qui Mario allait t-il recruter en premier de ses 299 autres guerriers ?
1) Link, devenu méchant après avoir été quitté par Zelda.
2) Wario, son double maléfique.
3) Rayman, délaissé pour les lapins crétins.
maintenant, c'est à VOUS de choisir !

La suite !
Mario se rendit à Hyrule pour recruter Link dans son armée de 300 guerriers. Après un long voyage, Mario arriva devant la maison de Link.
Il toqua à la porte.
Mario : "Link ! C'est Mario, ouvre moi !"
Link "Qu'est ce qu'y Mario ?"
Mario : "Peach m'a trahi ! Je lève une armée de 300 guerriers pour aller combattre le royaume champignon ! Veux tu me rejoindre ?"
Link : "Oui si nous prenons le pouvoir à Hyrule après avoir détruit le royaume champignon"
Mario : "C'est d'accord ! Suit moi nous devons trouver d'aures guerriers !"
Link : "Combien êtes vous ?"
Mario : "Là, on est deux....."
Link : "Nous devons vite trouver d'autres guerriers !"
Mario : "Où allons nus maintenant ?"
Link : "Allons à Corneria ! Cette ville est devenue le refuge des bandits depuis que la starfox s'est faite démantelée par le chef de l'armée cornerienne il y a 3 ans pour avoir laisser échapper Wolf et sa bande."
Mario : "Nous pourrons peut-etre les recruter !"
Link : "Allons-y !"
Mario et Link se mirent en route vers Corneria avec des étoiles trampoline (Mario galaxy
).
Arès une heure de voyage, ils se posèrent sur Corneria.
Link : "Allons chercher la starfox !"
Mario : "Je suit deja venu ici, leur base est là bas, peut-etre ils y sont toujours."
Ils se rendirent à leurs bases et sonnèrent à l'interphone holographique laser. C'est Fpx qui leur répondit.
Fox : "Tiens, Mario et Link, qu'est ce qui vous amène ici ?"
Mario : "Fox veux-tu te joindre à nous pour conquérir le monde ?"
Link : "Nous aurons la gloire, les femmes, l'argent..."
Fox : "Hmmm c'est tentant mais..."
1) D'accord ! je viens avec vous ainsi que toute mon équipe !"
2) D'accord ! mais si vous réussissez mon défi !"
3) Nan ! Je suis un justicier et je regagnerai ma gloire de la bonne façon."
Voila à vous de choisir :D
Mario se rendit à Hyrule pour recruter Link dans son armée de 300 guerriers. Après un long voyage, Mario arriva devant la maison de Link.
Il toqua à la porte.
Mario : "Link ! C'est Mario, ouvre moi !"
Link "Qu'est ce qu'y Mario ?"
Mario : "Peach m'a trahi ! Je lève une armée de 300 guerriers pour aller combattre le royaume champignon ! Veux tu me rejoindre ?"
Link : "Oui si nous prenons le pouvoir à Hyrule après avoir détruit le royaume champignon"
Mario : "C'est d'accord ! Suit moi nous devons trouver d'aures guerriers !"
Link : "Combien êtes vous ?"
Mario : "Là, on est deux....."
Link : "Nous devons vite trouver d'autres guerriers !"
Mario : "Où allons nus maintenant ?"
Link : "Allons à Corneria ! Cette ville est devenue le refuge des bandits depuis que la starfox s'est faite démantelée par le chef de l'armée cornerienne il y a 3 ans pour avoir laisser échapper Wolf et sa bande."
Mario : "Nous pourrons peut-etre les recruter !"
Link : "Allons-y !"
Mario et Link se mirent en route vers Corneria avec des étoiles trampoline (Mario galaxy

Arès une heure de voyage, ils se posèrent sur Corneria.
Link : "Allons chercher la starfox !"
Mario : "Je suit deja venu ici, leur base est là bas, peut-etre ils y sont toujours."
Ils se rendirent à leurs bases et sonnèrent à l'interphone holographique laser. C'est Fpx qui leur répondit.
Fox : "Tiens, Mario et Link, qu'est ce qui vous amène ici ?"
Mario : "Fox veux-tu te joindre à nous pour conquérir le monde ?"
Link : "Nous aurons la gloire, les femmes, l'argent..."
Fox : "Hmmm c'est tentant mais..."
1) D'accord ! je viens avec vous ainsi que toute mon équipe !"
2) D'accord ! mais si vous réussissez mon défi !"
3) Nan ! Je suis un justicier et je regagnerai ma gloire de la bonne façon."
Voila à vous de choisir :D
bon maintenant la suite ! 
Fox : "D'accord ! mais si vous réussissez mon défi !"
Mario : "Quelle est ton défi ?"
Fox : "Vous allez voir."
Fox emmena mario et Link dans une petite salle où se dressait deux table avec des bols sur chacune des tables. Dans ces bols se trouvait des vers :S.
Fox : "Le défi consistera à manger des vers, nous mangerons un ver à tour de rôle et le premier qui abandonnera ou vomira perdra la partie.
Mario : "Ok, c'est moi qui ferait cette épreuve link, j'ai habitude de manger des cochonneries."
Link : "D'accord, je te laisse volontier"
Fox : "Bien, commençons !"
Mario et Fox se dirigèrent chacun sur une table et prirent un ver dans leurs mains. C'est Link qui donnerait le départ.
Link : "3,2,1...partez !"
Mario avala son premier ver avec degoût, il manqua de vomir mais reussit à se retenir.
Mario : "A toi Fox !"
Fox mangea son ver et ce fut au tour de Mario qui avala son ver et ainsi de suite.
Apres une vingtaine de vers, le degoût se faisait ressentir dans les deux camps. il ne restait plus qu'un seul ver dans chaque bols, le premier qui mangerait son ver gagnerait, que faire ?
1) Manger le dernier ver.
2) Laisser Fox manger son dernier ver.
3) Abandonner là.
Voilà à vous de choisir ! :D

Fox : "D'accord ! mais si vous réussissez mon défi !"
Mario : "Quelle est ton défi ?"
Fox : "Vous allez voir."
Fox emmena mario et Link dans une petite salle où se dressait deux table avec des bols sur chacune des tables. Dans ces bols se trouvait des vers :S.
Fox : "Le défi consistera à manger des vers, nous mangerons un ver à tour de rôle et le premier qui abandonnera ou vomira perdra la partie.
Mario : "Ok, c'est moi qui ferait cette épreuve link, j'ai habitude de manger des cochonneries."
Link : "D'accord, je te laisse volontier"
Fox : "Bien, commençons !"
Mario et Fox se dirigèrent chacun sur une table et prirent un ver dans leurs mains. C'est Link qui donnerait le départ.
Link : "3,2,1...partez !"
Mario avala son premier ver avec degoût, il manqua de vomir mais reussit à se retenir.
Mario : "A toi Fox !"
Fox mangea son ver et ce fut au tour de Mario qui avala son ver et ainsi de suite.
Apres une vingtaine de vers, le degoût se faisait ressentir dans les deux camps. il ne restait plus qu'un seul ver dans chaque bols, le premier qui mangerait son ver gagnerait, que faire ?
1) Manger le dernier ver.
2) Laisser Fox manger son dernier ver.
3) Abandonner là.
Voilà à vous de choisir ! :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.