1 2
Bin , AC n'est sortit que sur DVD a l'époque ça devait juste être la dessus , mais ils ont voulus le ressortir sur Blu-ray , il ont donc encore peaufiné ,je vois pas le problème ?? Quand on vois les Walt-Disney sortit en VHS , sortit ensuite en DVD (avec voix remasterisées attentions -____-) puis en blu-ray et HD DVD ?

C'est peut être business ,mais moi ,je veux bien le voire en HD ce film ,et en plus si il est meilleur qu'avant (et que j'avais adoré quand même) c'est tans mieux :D

Pour la DS a son Kingdom Hearts ? C'est pas un VRAI Kingdom Hearts, le vrai est sur PSP , celui de la DS sera un spin off sur l'organisation ,qui apportera quelques découvertes scénaristiques ,sinon ,bin voila. Et celui sur GBA était un vrai KH ,mais sans concurrence a cotée , il l'ont donc ressortit en 3D sur ps2. La WII est pas interessente pour eux ,pour un vrai kingdom hearts.
il ont donc encore peaufiné ,je vois pas le problème ??

Si tu ne l'avais pas encore acheté ouais, c'est sûr, il y'a pas de problème.
Pour ceux qui l'ont téléchargé, ouais, c'est sûr, il y'a pas de problème.
Mais pour ceux qui ont attendu le DVD avec impatience pour ENFIN regarder FFVII:AC, c'est un coup bas, on leur dit : "Bon bah vous avez acheté FFVII:AC? Et bien vous vous êtes fait enfler, y'en a un meilleurs qui sort!"
Et pour les Disney, je les ai encore sous VHS et je ne les prendrais pas ailleurs, ils s'amusent pas non plus à réarranger l'histoire! Par contre, pour ceux qui veulent acheter un Disney, c'est tout de même mieux!
Le problème de FFVII:AC, c'est qu'ils essayent vraiment de l'améliorer... Donc ça m'intéresse, donc j'aimerais bien me le prendre, donc il n'en est pas question parce que Square Enix avait qu'à pas être aussi dégeulasse avec ses fans, donc je le télécharge donc les marchands de DVD/Blue Ray vont crier au scandale donc la politique faschi... euh de droite de Sarkozy va engager une police sur le net bien plus efficace donc le peuple sera opprimé donc il y'aura une exode donc les pays acceuillant seront envahis de Français geeks et commenceront à étouffer donc un pays voisin, dans la panique appuira sur le bouton rouge donc des missiles nucléraires explosera sur la France donc il y'aura une troisième guerre mondial.
Et tout ça à cause de Square Enix, merde à la fin! è_é
(Hum... Arrêtez vous à la phrase après le second "donc", ce sera mieux pour ma crédibilité)
Hors délire, tu m'as compris, ce que nous fait SE est à mon sens totalement dégeulasse, quant on fait un film, on le fait jusqu'au bout, on précipite pas la sortie alors qu'on voulait encore faire des choses dessus! (Rien à foutre de la loi du marché, elle commence à m'énerver celle-là... >> )

Pour la DS a son Kingdom Hearts ? C'est pas un VRAI Kingdom Hearts, le vrai est sur PSP ,

Je suppose que tu entends par "vrai", un jeu comme Kingdom Hearts où on visite les mondes les uns après les autres pour faire avancer le scénar...
Je suis pas sur que celui de la PSP sera comme ça, il a l'air un peu bizarre (bien que beaucoup plus attirant que celui sur DS)
Tout de même, c'est dommage cet épisode DS... C'est ressemble vraiment à l'épisode qui à l'air de servir à rien.
Et bien , je pense que au départ ,ca devait juste être une version blu-ray , ils ont donc cherché a repousser les graph' a la qualité HD ,et ils ont été emporté par l'idée ,ils ont voulus en rajouter , et c'est pas plus mal , moi aussi j'ai attendus ce film avec impatience ,j'ai télécharge la VOSTFR , j'ai acheté le dvd collector ,mais je m'en fou de m'acheter le bluray , ca me donnera vraiment une autres visions du film ,éclairera un peu plus le scenario , d'un enchainement de cinématique de 30 mn ------------> a un film de 1h20 ------------> puis un film de 1h50/2h00 , moi je dit VRAIMENT pas non ,pardon mais c'est vraiment pas se foutre de la gueule des fan , les fan ils achetent si ils aimes .

Et puis c'est comme un remix ,donc ça veux dire pour toi ,que si sors le Remake de FFVII sur PS3 , tu le prendra pas ? Grosse erreur moi je saute dessus ,pourtant ,il est deja sortit le jeux ,on connaitra déjà l'histoire ,mais pas grave, ce sera un autre angles ,plus détaillé ,plus intéressent.

Voila pourquoi je le prendrais ce Blu ray , ou tout du moins je le téléchargerais en premier (oui quand même , je suis pas pigeon) et si il est VRAIMENT supérieur ,je passe a la caisse le lendemain ^^

Tout travail mérite salaire.

Cependant ,je ne dit pas que tu a tord ,après tout , existe t-il réellement une seule vérité dans ce genre de débat ? Savoir accepter plusieurs vérités c'est ce qui fait avancer les débats . (j'adooooore débattre XD)
leviathan: toi tu dis " moi je dit VRAIMENT pas non ,pardon mais c'est vraiment pas se foutre de la gueule des fan , les fan ils achetent si ils aimes ....Ce que tu dis ça se tient si le fan aime il achète OK.
Mais la ou je suis pas d'accord c'est concernant le foutage de gueule...attend stop le délire la!!! t'imagine si au ciné ton film favori sort une semaine puis quand il est plus a l'affiche on lui rajoute 10 minutes puis 3 mois plus tard on l'allonge encore de 10 minutes et ainsi de suite .... Mais en attendant on nous fait raquer un max !! sur ce point je rejoins haga...
Mais Bon c'est vrai que le fan est une étrange entité d'acheteur capable de payer au prix fort pour de maigres ajouts....xD du moment que ça plait au fan moi je vais pas l'empecher d'acheter ^_^
Sinon pour éviter de passer à la caisse...tu le télécharges et tu le graves !!!! ça te fera économiser quelques euros...Mais si tu veut te le prendre , libre a toi ;)

Sinon un KH wii me parait possible vu que la console a du succès un remake avec un pad classique peut se faire assez rapidement ....Donc je pense qu'il n'est pas vain d'esperer!!!
Mais Bon c'est vrai que le fan est une étrange entité d'acheteur capable de payer au prix fort pour de maigres ajouts....

Les maigres ajouts sont quand même un ajout d'1/3 du temps de film en plus ,je sais pas si ca te choque pas ^^'''' Et un scénario remanié et des images plus claires , avec d'autres surprises en bonus etc....

Si ce sont ça ces maigres alors oui , je suis une entité de fan qui va volontiers payer le prix pour en profiter :D

Et je l'ai dit ,je télécharge avant ,et si jamais ils ont vraiment fait ce qu'ils ont dit ,le lendemain je passe a la caisse.

Tout travail mérite salaire ! (bis)
Bon Ok le coup de ce que j'appelle maigres ajouts est pas justifié dans le cas de AC.... si ils ont fait ce qu'ils ont annocé!!!
Ce que je voulais dire c'est que bientôt on aura pour un film déjà sorti une fois en DVD la promotion " on a ajouté une scène qui déchire!!! amis fan vient payer le prix fort pour découvrir de quoi il s'agit...." ( je prend un cas extreme la pas le cas de AC)Donc résultat on a payé 20 euros le DVD a la sortie puis la on repaye 20 euros pour redécouvrir cette fameuse scène qui durera allez quoi... 3 minutes??? ( je suis toujours dans l'optique de ce cas extreme)
Genial on a raqué 20 euros pour 3 minutes !!!!!
Ben désolé mais pour moi c'est un peu fort de café....
C'est ce qui va arriver un jour et pour moi c'est du foutage de gueule désolé....;)
moi je le dl puis si il me plait je le grave :D comme la majorité du peuple quoi xD
Seulement ton cas extrême ne s'applique pas ici :P Justement c'est tout le contraire ,on nous force pas a l'acheter ,ils nous tiennent pas par la main ,si on veux pas l'acheter et qu'on veux juste le scénar ,le net se chargera de nous répondre , tu vois ce que je veux dire ??

J'ai du acheter......aller................8 DVD depuis la sortie du lecteur DVD (ma ps2 donc) dont Advent Children , parce que pour moi , qui suis cinéphile ,je consomme au cinéma ,et lorsque je rachète en DVD , c'est Vraiment que le film le vaut , c'est une facon de dire "merci" ma marque de respect ,sinon les films lambda ,emule y passe c'est sur ( 20€le dvd pour American Pie ,nan mais c'est foutage de gueule quoi -_____- a la rigueur 5 €mais pas plus ,boarf tanpis pour eux.) Et donc ce Blu-ray je l'achèterais si il répond a mes attentes :p

Et je te conseille de pas trop crier sur les toi que tu télécharge et grave, le net a des oreilles ^^'''' et avec la nouvelle lois on est même pus libre de paroles ici ,c'est pas sûr.
Merci du conseil...:D
N'est ce pas XD
Et puis c'est comme un remix ,donc ça veux dire pour toi ,que si sors le Remake de FFVII sur PS3 , tu le prendra pas ?

Je suis absolument contre, en effet. Cela prouverait que Square Enix revendique le fait que FFVII est mieux que tout ce qu'ils peuvent faire de nos jours et qu'ils doivent donc le refaire au gout du jour afin, en plus, de se faire encore plus de thune .
Non décidément je suis contre. Je préfère d'emblé l'original, avec ses zones d'ombres (bordel! Marre de tout ces jeux qui sortent pour éclaircir les zones d'ombres, laisser travailler votre imagination! Zut à la fin! ), avec ses bugs, ses trucs qui servent à rien (Les soldats Shinra? ô_Ô )
Et puis bon, j'ai adoré FFVII, mais il y'a pas que lui dans la vie. Essaye donc Shadow Hearts, tu m'en diras des nouvelles!

,on nous force pas a l'acheter ,ils nous tiennent pas par la main

Bah tiens!
Ils nous sortent un film avec de magnifiques graphismes, on sait bien que c'est tout ce qui compte pour le public d'aujourd'hui a peu de chose près. (Parce que bon, on voit quand même qu'ils ont tentés un truc bien tiré par les cheveux pour faire revenir Sephiroth... Enfin bon, le combat valait le coup, c'est vrai... )
On a eu un baratin phénoménal de publicité pour Advent Children.
Là regarde, même pour la conférence, ça a la même place qu'un jeu original, genre 30 minutes supplémentaire dans un film déjà sorts, c'est vaut autant qu'un film original, c'est monstrueux enfin.
Ils vont encore recommencer leurs pubs affolante pour ces 30 minutes, toujours plus de pub.
Et puis rien que le nom Advent Children "Complete". Le vrai fan de FFVII se DOIT d'avoir la version complète... Enfin.
J'appelle ça à la limite de l'obligation d'achat. Si chez nous, c'est encore contestable, au Japon avec tout les otakus, ça l'est déjà moins!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.