1 2
Slt, je voudrais savoir si quelqu'un serai quand aura lieu la conférence square-enix?
Parle mieux et on te répondra...
J'ai pas compris ta phrase ?
Edit=> Mince il vien de corrigé :-)
carlossatirs: haga a pas tort l'écriture SMS finit par fatiguer les yeux et c'est lourd de devoir faire la traduction a chaque fois...
Sinon la question est intéressante mais je suis pas au courant :p
dsl je savais pas que ça enervait tant que ça mais ok si ça gène tant, on ne pourra jamais remplaçé la langue francaise LOL XD
Bon, j'ai eu des remords, si si...
C'est vrai que le SMS c'est lourd, ça m'énerve, et des fois je craque mais c'était pas une raison pour t'envoyer poutrer comme ça... Hum... Bref.
Tu parles de quel conférence Square Enix? Celle qui a un nom pas possible à retenir avec une lettre de chacun de ses jeux dessus ou celle de l'E3?
oui c'estde celle-la que je parle
...
Laquel? =_="
ben celle avec des chiffres et nombres grecques
Ok.
Bon, c'est le DKΣ3713. (Super nom, bien joué, non vraiment, la lettre grec veut même pas s'afficher. Une honte)
Elle se passera du 2 au 3 aout à Harajuku, Japon.

J'ai trouvé la liste des jeux annoncés :

Trailers:
Final Fantasy XIII (PlayStation 3)
Final Fantasy Versus XIII (PlayStation 3)
Final Fantasy Agito XIII (Mobile)
Kingdom Hearts Coded (Mobile)
The 3rd Birthday (Mobile) <= Ceci est le nouvel épisode de Parasite Eve prévu sur... "mobile".. Fait ch**
Final Fantasy VII AC: Complete (DVD/Blu-Ray) <= Je préviens tout de suite, ceci est le film Advent Children avec de nouvelles scènes et non un jeu.

Trailers & Demo Jouable(s):
Kingdom Hearts 358/2 Days (DS)
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Dissidia: Final Fantasy (PSP)
Sigma Harmonics (DS)

Pleins de FF et de zolis images comme le grand public adore... >> (Mais pas le seul qui aurait pu m'intéresser : Final Fantasy Chrystal Chronicle sur Wii , zut! )
Bah, il ne reste plus qu'à attendre comme toujours.
ok merci
La version complete de Advent Children sera pas simplement avec des ajout de quelques secondes ,mais d'après Nomura-San ,le scénario est bel et bien beaucoup plus étoffé et intéressent. Le pied quoi T___________________T

Et puis LA surprise que tout le monde attend et que personne sais ce que c'est :D
dsl double post
en gros ce sera pleins d'annonces pour la ds la consoles favorites des développeurs et du monde, et peut-être des videos pours des jeux wii ou voir rien du tout, même pas une annonce de jeux wii.
Mais vu que le final fantasy qui devait sortir sur ps3 sort aussi sur xbox360, square-enix devra surement montré cette vversion donc changé son programme, éspérons qu'il trouve du temps pour montrer des projets sur wii
Non ils ne vont rien montrer de la version 360 carelle n'est même pas commencée XD Ils ont dit qu'ils s'occupaient d'abord de la PS3 prioritairement et après la 360 , pour la WII ,quedal ,tout simplement ^^

Moi je m'en fiche ,je veux tout savoire de Versus , AC ,et Kingdom Hearts :bave:
Rien pour la wii...
Et dire que le PDG de la boite voulait privilégier la wii et la DS....Pour la DS pourquoi pas mais il s'est bien foutu de nous la !!!
(PS: un kingdom hearts wii svp Mr Square Enix :'(!!!!)
Pou KH WII aucune chance :D La course au graphismes :P
La version complete de Advent Children sera pas simplement avec des ajout de quelques secondes ,mais d'après Nomura-San ,le scénario est bel et bien beaucoup plus étoffé et intéressent. Le pied quoi T___________________T

Je me demande comment on peut être heureux de devoir acheter pour la seconde fois le même film avec, dans le meilleurs des cas, une demi heure de nouvelle scène pour la même histoire mais en plus étoffé?
JE sais pas, on sort un film, limite, on fout d'autres scène dans les bonus du DVD et basta. Y'a pas à essayer de foutre d'autres scènes pour se faire encore plus de blé.
La manoeuvre commercial est tellement évident que ça me débecte un peu... Comment peux-tu apprécier te faire enfler?
(D'autant que même moi qui ait trouvé ce film fort bon, ça m'étonnerait que je prenne la peine de le revoir à nouveau comme ça avant un certain temps... )

Moi je m'en fiche ,je veux tout savoire de Versus , AC ,et Kingdom Hearts :

Versus, il me semble avoir entendu dire qu'il était un peu mis de coté pour sortir le XIII

Pou KH WII aucune chance La course au graphismes :

Boarf non, la DS est là pour nous prouver le contraire.
Si KHWii n'existera pas, ce sera plus parce que la Wii en elle-même n'est pas intéressante.
Pas de Dragon Quest, une honte, chapapa!
Tiens, ça me rappelle, je me demande quel sera le prochain jeu d'Enix... Mis à part Dragon Quest bien sûr...
Un jeu aussi bon que Terranigma ou Valkyrie Profile serait pas de refus
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.