1 2 3
Et donc on insultait les USA car premiére puissance,si la chine passe devant,c eux qui seront insulter?

la russie est democratie féderal(bon poutine n'est pas super nette mais bon...),la corée du nord et cuba oui a fond et la chine est un etat dictatorial qui transite vers le capitalisme et la democratie...mais parceque communistes est le gouvernement,ces 8000chinois meritais la mort?sa tien pas debout!
La puissance militaire des USA est bien plus grande quelle celle de la Chine, et si il y a une guerre c'est pas parce qu'un pays aura plus d'hommes qu'il gagnera, les armes ne sont plus de ce genre.

Ah aussi pour le coup que vous vous en foutez qu'il y ait 8000 morts, jouez pas les adolescents cyniques semi-matures qui "connaissent" la vie, se foutre de la mort de 8 000 personnes est bien une preuve d'immaturité, ou d'égoïsme très marqué.
persona quand tu est une femme que tu a pas le droit d'avoir un passeport sa s'appelle une dictature et quand tu engage des espions pour tuer des opposant aussi sa s'appelle une dictature.
La Russie est une fausse democratie

Dark se rabattre sur des morts peut donner un dégout a la vie est amené au suicide.
Ne dit pas que sa me fait pas froit dans la dos car je sais ce qu'il ressente
c'est ce que j'ai dit(j'ai parlé de poutine comme une japan idole?)

comme la corée du nord s'appelle "republique democratique de corée du nord",c'est ironique je reconait mais sa veut pas dire que les russe ou nord coréen sont plus moche que toi et moi ou merite de crevai !
non non poutine est un vrai démocrate xd
darkbowser34 rien à foutre que tu me plaigne, je t'ai pas demandé de la faire, surtout que c'est pas moi qui est fait le topic pour l'animateur de foot et je m'en fou complètement.

C'est pas parce-qu'il y a des morts que je vais faire quelque chose, je m'en fou c'est comme ça, ça régule la population car on est en surpopulation, au lieu d'en avoir un peu de temps en temps c'est beaucoup en une seul fois. Faut arreter maintenant, quand ta touche la famille ou que tu connais la personne ouais mais sinon ça va quoi chacun pense ce qu'il veut, je t'empeche pas de t'inquieter ou autre alors empechez pas les autres de dire ce qu'ils veulent aussi après. Que se soit chine, usa, russie, france je m'en tape voila c'est clair.

Ah ouais quand même vous avez bien dérivez, on parle du sésime pas des chinois = allemand ou autre -__-

Je tennais à dire que j'ai jamais dis que c'était bien fait ou autre, juste que ça réguler la population.
c'est clair mais du coup ton utiliter sur ce sujet disparait ! ;)
Comme tout le monde, dark, roy et toi, alors reflechi avant de dire un truc toi serieux -__-
hum....l'intélligence humaine veut que l'on poste sur un sujet qui interesse...tu dit toi méme que tu t'en fou...
Oui et un forum c'est fait pour quoi ? Pour discuter, donc chacun peut venir pour dire ce qu'il pense donc je vois pas ce que l'intelligence vient faire ici, c'est pas parce-que tu pense comme ça que ça va se passer comme tu veux tu sais...
ben...ma logique veut que je vais pas poster sur un sujet de foot si j'aime pas la foot...

si c'est juste pour augmenter le nombre de mess...enfin moi,je dit sa,je dit rien !
Bah tu peux toujours donner ton avis ou ton point de vue sur le foot, c'est fait pour ça un forum, donner son avis aussi ^^
...^^admetons...mais malheuresement ma crampe a l'index m'empeche de cliquer sur le mot foot ... xD
ouais mais c'est louche quand à chaque fois qu'on donne son avis on commence à faire des émeutes, tu devrais te remettre en question un peu.
C'est vous qui devrez vous remmetre en question, c'est juste mes avis qui vous dérange pas vous qui me dérangez.
alo
Roo..Mais arrêté, c'est son avis à Clokus, et on le respecte.
Vous en avez pas marre de critiquer l'avis de chacun ? :x
Nan, mais merde alors :x
Arrêtez de vous voiler la face, laissez-le s'exprimer.
Point
Oulaa sa part en embrouille tous sa moi j'éspére juste pour eux qu'ils reposeront en paix.
en fait, le plus simple serait de faire un topic sur la chine parce que là, yen as qui parlent du séisme qu'il y a eu et d'autres du gouvernement chinois ou je ne sais pu pi yen as même d'autres qui se mettent à parler de Russie! Bon, c'est sûr que le gouvernement Chinois ressemble carrément à de la dictature mais on y peut pas grand chose. Ensuite, S'il y a une 3ème guerre mondiale, il y as de grandes chances que la Chine en soit le principal commenceur(xd je sais mais bon, celui qui va commencer le tout) avec les USA et il y a une grande chance que l'Irak s'en mêle. Pi j'ai entendu dire que si yavais une autre guerre mondiale où il y avait plus de bombe atomique, la planète risque d'en souffrir énormément(beaucoup plus que ce que beaucoup pensent).
les chinois sont bien plus pacifiste que beaucoup de pays(il sont en guerre nul part)...il vous etouferont mais sans guerres...la forces du commerce...
:lol: la france c'est déjà débrouiller sans elle peut le refaire, nourriture, vêtements, jeux, jeux vidéo etc.... y'a pas que la chine n'importe quoi PTDR :lol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.