ouai c'est la blonde qui chante des musique de merdes
la chanson qui vous plaie le plus
LOL non elle chante bien !!!!ce n'est pas car elle a fait une emission pas top que c'est une merde !!!
... ok si elle sort d'une emission je suis pas pret de connaitre! ( le seul moment où je look la tv c'est comme mniteur pour mes consolles... )
LOL on repart sur les consoles ??? Mais bon si tu ne regarde jamais ta TV que fait le soir ??? tu es que sur le net ?
euh et sur les consolles^^ enfin c'était pas un sujet sur les consolles ici^^ c'était un sujet sur la chanson qui vous plaie le plus
attends,tu dis que Sepultura c'est une bande de gueuleurs, et tu kiffes Black Bomb A, Slipknot et Rammstein !!!
explain me pliz
explain me pliz
bah rammstein les musiques où ils guellent trop j'ecoute pas, slipknot il n'y a que duality que j'ecoute la seul où ils guellent quasiment pas et black bomb a ça j'en sait rien j'aime c'est tout >_<
Ouai c'est vrai mais je croit avoir lu qu'il etait en 6eme donc peut etre que quand on est jeunne on aime pas trop la musique !!! En tout cas moi a cet age je n'etai pas fan !
sweet dream de MARILYN MANSON ,wishmaster de NIGHTWISH et pretty fly de OFFSPRING elles sont trop biens
moi aussi j'aime bien sweet dream. il y a aussi the nobodies de marilyn manson que j'aime bien aussi
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.