1 2 3 ... 9
Voila quelle chanson vous plaie le plus en ce moment ?

moi c'est "no reason" de sum 41
toxicity de system of a down
wesh créa very good

sinon j'ai déjjà du mal à savoir quel est mon groupe préféré, alors ma chanson...

La musiqe de mission impossible 2 par limp bizkit peut être, mais bon, j'en ai des millions...
Tu connais Gronibard Créa?
gronibard? connai pas d'ailleur drole de nom...
son nom est tres explicite
je te dis pas les titres et les paroles...
no comment^^
je ne les dis pas, y'a des jeunes âmes qui seraient choquées

mais je t'en enverrais si tu veux
lol ouais Gronibard j'ai 2 albums et les titres des chansons sont assez trash ^^

sinon en ce moment je sais pas trop y'en a plusieurs, bon je dirais Sayonara Soritia de Chiba Saeko, tiré de l'OST de Chrno Crusade ^^
ah c'est bien si tu connais Sepultura

Qui connait Sépultura ? Jviens de me prendre le dernier live, et c'est puissant comme son ^^
connait pas
bon je mets un lien vers un site qui donne les titres d'un de leurs albums ^^
perso j'adore :D
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Gronibard-nom_album-Gronibard-l-fr.html
je aime aucune musique
ok...

off, je te les enverrais pas MSN si tu veux, mais attention à tes petites oreilles !!!
sinon, tu aimes Nightwish? Il me manque un album (sans compter le best of que je veux pas)
bah moi c'est surtout Sum41 et Offspring, mais c'est surtout l'album Chuck de Sum41 (je peux pas choisir de chanson, il est trop cet album)
bof, je suis de moins en moins convaincu par Sum 41, je les trouve tres lassant

mais je n'ai pas encore écouter Chuck (je sais que ça date), alors je peux pas dire
Sinon Créa, par ta signature je constate que tu apprécies Black Bomb A !!!
tien tu connai^^
petit rigolo
je t'en avais parlé il y a tres tres longtemps, où je voulais t'éduquer au hardcore mon cher apprenti
men rapelle plus
créa il a attraper la maladie d'alzheimer
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.