On est fait pour s'entendre, mon perso prefere c'est Link. (pas de mauvaises pensées )
A ce que je vois tu n'est pas tout a fait nouvelle, car le titre de ton topic le sous-entend, la 6eme fille ..., comment t'as sus qu'il y'en avait 5 auparavent ? Ce que je pense, tu frequentais ce site sans y etre inscrit (comme moi au debut) et t'as finalement craque
Au faite, tu connais le P3 ? C'est le Parti Pour Pikachu, cette toute mignonne petite bete ^^ je suis recruteur du P3 vient nous rejoindre !! Plus d'infos mon blog ou celui d'iblis.
En prime, une creation par moi :
Edit : Je me suis pas fatiguer a lire toutes les pages :p
Oula !! Je suis en retard desole :p Bienvenue !!!
On est fait pour s'entendre, mon perso prefere c'est Link. (pas de mauvaises pensées XD)
A ce que je vois tu n'est pas tout a fait nouvelle, car le titre de ton topic le sous-entend, la 6eme fille ..., comment t'as sus qu'il y'en avait 5 auparavent ? Ce que je pense, tu frequentais ce site sans y etre inscrit (comme moi au debut) et t'as finalement craque ;)
Au faite, tu connais le P3 ? C'est le Parti Pour Pikachu, cette toute mignonne petite bete ^^ je suis recruteur du P3 vient nous rejoindre !! Plus d'infos mon blog ou celui d'iblis.
En prime, une creation par moi :
Edit : Je me suis pas fatiguer a lire toutes les pages :p
[centrer]Bienvenue![/centrer]
Si 7x7=27, pikachu règnera sur l'univers tout entier, pas comme maintenant!
Si 15x15= 225, Hamidou est une légende! (Je pourrais lire un de ses posts ?) Si tu as compris, 25 pikachus se sont fait écraser par un camion poubelle, car il ne voulait pas les prendre...
[centrer]Bienvenue![/centrer]
Si 7x7=27, pikachu règnera sur l'univers tout entier, pas comme maintenant!
Si 15x15= 225, Hamidou est une légende! (Je pourrais lire un de ses posts ?) Si tu as compris, 25 pikachus se sont fait écraser par un camion poubelle, car il ne voulait pas les prendre...
T'as raison t'as choisi le bon côté de la force, tu n'as pas rejoins le côté obscur qu'est l'hamidouisme(que je respecte au passage^^) et hero_of_time tu fait un bon boulot continue et tu auras quelque chose de spécial^^.
Hero_of_time> super ta créa sur pikachu^^.
T'as raison t'as choisi le bon côté de la force, tu n'as pas rejoins le côté obscur qu'est l'hamidouisme(que je respecte au passage^^) et hero_of_time tu fait un bon boulot continue et tu auras quelque chose de spécial^^.
Et si tu regardais le reglement la tu verras qu'on a pas le droit de flooder.... et on retourne au sujet qu'est la prséntation de zeldam dans le bon côté^^.
Et si tu regardais le reglement la tu verras qu'on a pas le droit de flooder.... et on retourne au sujet qu'est la prséntation de zeldam dans le bon côté^^.