déjà 6 filles et + de 200 mâles (dont 50 en rute perpétuelle, 20 casés, 10 précoces, 30 légumophiles ou autres scatophiles et... les autres, à peu près neutres/normaux avec les filles ^^)
déjà 6 filles et + de 200 mâles (dont 50 en rute perpétuelle, 20 casés, 10 précoces, 30 légumophiles ou autres scatophiles et... les autres, à peu près neutres/normaux avec les filles ^^)
Surtout qu'il dit "ok" dans les news au lieu de dire si c'est beau ou pas^^ et algerno évite de faire ton chaud lapin EDIT: sur ce on retourne au sujet qu'est la présentation de zeldam !
Surtout qu'il dit "ok" dans les news au lieu de dire si c'est beau ou pas^^ et algerno évite de faire ton chaud lapin ;) EDIT: sur ce on retourne au sujet qu'est la présentation de zeldam !
en plus tu dis que t'as une bonne réputation ok mais dans le mauvaise sens !(le prend pas mal^^ c'est juste de l'humour;) ) *sort* pourquoi dès qu'une fille se ramène vous voulez soit sa photo soit vous voulez sortir avec faudrait savoir lol :P EDIT: ça doit pas être drôle ce que j'ai dit je l'ai peut être vexé désolé^^
XD en plus tu dis que t'as une bonne réputation ok mais dans le mauvaise sens !(le prend pas mal^^ c'est juste de l'humour;) ) *sort* XD pourquoi dès qu'une fille se ramène vous voulez soit sa photo soit vous voulez sortir avec faudrait savoir lol :P EDIT: ça doit pas être drôle ce que j'ai dit je l'ai peut être vexé désolé^^
Hé on a rien j'ai dit dans mon post que c'était de l'humour donc prend ça du bon côté et je suis désolé si je t'ai vexé ! Bon sur ce on revient au sujet du topic avant qu'il connait son triste sort....
Hé on a rien j'ai dit dans mon post que c'était de l'humour donc prend ça du bon côté et je suis désolé si je t'ai vexé ! Bon sur ce on revient au sujet du topic avant qu'il connait son triste sort....