1 2 3 4 ... 11
oula ya du monde issi lol salut princess!!fait attention il y a beaucoup de floodeur sur NM XD
Lol yanisse jté fé une mauvaise reputation
non non il se l'es faite tout seul ^^' et le flood c'est pas bien

F
L
O
O
D

XD

pardon
salut yaou on est déja 6 fille et bienvenu
déjà 6 filles et + de 200 mâles (dont 50 en rute perpétuelle, 20 casés, 10 précoces, 30 légumophiles ou autres scatophiles et... les autres, à peu près neutres/normaux avec les filles ^^)
hoho chui comme brossflor alors arreter!
bah brossflor c'est un floodeur aussi !
Surtout qu'il dit "ok" dans les news au lieu de dire si c'est beau ou pas^^ et algerno évite de faire ton chaud lapin ;) EDIT: sur ce on retourne au sujet qu'est la présentation de zeldam !
mais bon arreter la je vois que plein de truc ce dit deriere mon dos!
moi je suis seul avec ganon dans ma catégorie =D
je confirme :lol:
Oué vive les flooder lovers XD ça roxe comme nom hein ^^'

s'il vous plait Mlle veuillez accepter ces quelques fleurs! (désoler c'est des fleur URL mais bon)

hého vous oubliez que c'est ma soeur la??
hein ganondorf_45!!
donne moi sa main Yanisse! :-)

xD
ba sa au moins c'est direct XD
hohoho!
c'est quoi ce delire personne la toucheXD
XD en plus tu dis que t'as une bonne réputation ok mais dans le mauvaise sens !(le prend pas mal^^ c'est juste de l'humour;) ) *sort* XD pourquoi dès qu'une fille se ramène vous voulez soit sa photo soit vous voulez sortir avec faudrait savoir lol :P EDIT: ça doit pas être drôle ce que j'ai dit je l'ai peut être vexé désolé^^
put1 c'est quoi votre 'bleme avec mooiii!

oh le pauvre "algerno" la réputation qu'on lui a fait , sinon t'est la soeur de "algerno" :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg:

edit; a au faite bienvenue a toi.:D
Hé on a rien j'ai dit dans mon post que c'était de l'humour donc prend ça du bon côté et je suis désolé si je t'ai vexé ! Bon sur ce on revient au sujet du topic avant qu'il connait son triste sort....
1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.