1 2

Je veux pas déclencher de guerre des consoles ici après, les deux m'font juste hésiter genre pour des jeux comme Gravity Rush ou The Wonderful 101 qui m'intriguent vraiment.

Sur ma liste d'achats pour THE ludothèque on trouve les Layton 5 et 6, Starfox, Kingdom Hearts, les SMT donc, MGS3 aussi parce que c'est un MGS ^^" , Yoshi's New Island, Paper Mario SS, NSMB2... Bref j'voudrais un truc bien complet et avec Smash Bros, Kirby etc... qui arrivent encore j'ai du chemin à faire ! :D Je compte aussi sur le nouveau Theatrythm FF pour combler l'actuel manque là dessus...

Mais ce qui est clair c'est que j'ai envie de faire de ma 3DS un véritable bijou vidéoludique où plein d'experiences JV sont à faire, adorant découvrir, essayer.... :D (La considérant comme une des dernieres consoles où j'ai le temps d'y passer vraiment beaucoup de temps)

 

Ma NDS j'avais fait un peu pareil... Mais avec seulement 25% de vrais achats si vous voyez ce que je veux dire. J'regrette pas mal ce point là.

mais par rapport au fait que deux portables, c'est ptet pas le plus judicieux.

Tu as toi même répondu à ta question. Je ne critiquais pas la qualité de la Vita qui comme tu l'as dis (aussi) a une bonne ludothèque (meilleure que la Wii U pour l'instant).

 

kapihten --- T'as effectivement de beaux projets ! Je sais même pas si tu as le temps de jouer à tout ça. Du coup est-ce-qu'il ne vaut pas mieux que tu restes uniquement sur 3DS. C'est toi qui voit.

Perso, j'aime bien passer de la 3DS à la GC (pour la nostalgie) à la PS3 à la Wii U... Et j'achète pas énormément de jeu puisque je passe en moyenne 50H sur un jeu et que je n'ai pas toujours les moyens financiers qui vont avec (jeunesse oblige)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.