1 2
quel série concernant le jeu vidéo a le plus belle univers???

pour moi se sera les final fantasy...de pure chef d'oeuvre:p
n'ayant pas connu FF je ne peux pas me prononcer sur ce jeu!
par contre zelda!! rien a dire tt simplement sublime
333
metroide et FF.
moi aussi j'aime bien zelda:yes: mais je prefere quand meme de loin les FF!!!
zelda et metroid.
Zelda, Metroid, FF ... faut pas aller plus loin ... ce sont de valeurs sures du jv
C'est clair FF l'un des univers les plus beau de l'histoire du jeu vidéo.
FF possède surtout DES univers souvent très réussis, avec des éléments réccurents dans chaque épisode, c'est ça qui fait la force de la série

sinon pour prendre des jeux à part j'ai été émerveillé par les univers de Skies of Arcadia et Dragon Quest 8, qui m'ont fait voyager dans un monde vaste avec ses personnages charismatiques et ses endroits merveilleux, remplis de charme => plus grosses claques 128

et j'ai hâte de découvrir celui de Zelda TP qui a l'air l'un des plus aboutis et des plus vastes de l'histoire d'après les critiques
Bien sûr, l'univers de Zelda qui est mythique devant tous les fans de Nintendo, c'est ce que je pense.

Sinon, Métroid est magnifique, c'est ce qu'il y a de mieux réussi, de la 2D sur Super Nes à la 3D sur Nintendo GameCube.

en faite pour reprendre se qu'a dit neirdax c'est souvent l'univers de square enix dont on parle car eux ont des scénariste sublime qui a chaque jeu, offre de nouvelles histoire avec des monde de plus en plus beau et zelda twilight princess part sur cette pente la vu que wind waker n'etais pas tres bien:rool:
Wind Waker possède quand même un monde très vaste à parcourir, et le cel-shading fait ressortir une telle féérie dans le jeu qu'il en devient magique et l'ambiance est très bonne
C'est clair ! Franchement, je vois pas en quoi ce jeu pourrait être nul ... comme le disent certains ... :rool:

Je viens d'y penser : Golden Sun !
Moi, je préfère l'univers de Warhammer 40 000, un univers chaotique, violent, sanglant, ou la guerre fait rage partout ! Bon, c'est pas le plus poétique des univers mais j'adore l'ambiance et le look des guerriers du futur !

Sinon, bah ... Pour moi ce serait Zelda !
333
sinon celui de yoshi island DS est magnifique!
moi je dirais pour les grands joueurs Zelda et les FF!
angelos: moi aussi le monde warhammer est super que sa soit le 40000 ou le battle^^
mais je ne volais pas dire qu'il étais nul mais que pour un zelda l'ambiance n'y étais pas vraiment:rool:(rectification)^^
ryu
Les Final Fantasy.
Les Metroid Prime avec dans le 1 cette impression d'être seul sur une planète ! Mais sinon j'ai adoré parcourir l'océan dans Windwaker et aussi j'aime aussi Far Cry avec ses belles plages ainsi que Half life 2avec sa diversité.
Moi, Baten Kaitos pour son univers coloré ( et j' aimerais bien avoir des ailes moi aussi)
Moi burnout pourquoi?parce qu'on peut aller a plus de 300km/h sur les routes:D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.