1 2
Chers membres de NM, nous avons besoins de vous ! Nous faisons face à un dilemme que seul vous pouvez trancher.
Hier, suite à une news de Guyoon où l'humour potache à prendre au 15ème degré s'affichait en gros, la communauté était divisée en deux :
- Ceux qui ont adoré
- Ceux qui ont detesté

Et comme les avis négatifs étaient en nombre, nous avons remis en question cette news et c'est là que nous faisons appel à vous, peuple de NM :

[centrer]L'humour de NM doit il rester sa force?[/centrer]

Hum, bien sûr que l'humour subsistera sur NM, c'est quand même ce qui fait que nous sommes nous, mais doit il en faire subir les conséquences à l'aspect professionnel du site? Parce que oui, on peut être professionnel tout en s'amusant et en vous amusant !
Donc voila, nous pensons que l'humour doit se faire à petite dose dans les news et non pas en être le sujet principal. Pour l'humour en grosse tranche, il semblerait que les blogs soient une solution plus rationnelle.

Je vous demande donc de réagir, nous agirons aux échos de vos commentaires !
L'humour doit rester, mais il ne faut pas dépasser les limites ;)
Oui il faut de l'humour, c'est normal et bon, mais en fair une news, comme la fait guyoon, non, c'est trop.
medoc +1!
moi je pense que pour des news sans importance l'humour peut etre mis en avant en laisssant limite le professionalisme de coté...
pour les news plus importante, un zeste d'humour suffit
apres faut faire la difference entre news importante et pas...
c'est comme ca que je le vois...
Lennyrule a parfaitement raison. Evidemment, les blagues seront aussi de mise lors de l'annonce de nouvelles licences pourraves comme on en voit beaucoup depuis peu :-)
Il faudrait instaurer une classification nm ( comme pegi ) suivant les testeurs comme guyoon serait interdit à ...presque tout le monde ! ^^
Lennyrule+1

C'est bien simple: je pense que si on est membre sur NM, c'est aussi pour l'humour et la bonne humeur qui y règnent...
Mais le coup de la news de Guyoon, comme l'a dit Medoc, c'est trop et même beaucoup trop. Dèjà faire une news juste pour le fun c'est limite... mais une aussi débile que ça... J'ai rien contre Guyoon surtout que c'est un très bon newsmeaker. Mais ça confirme l'humour débile et "pipi-caca" qui s'installe sur ce site. Au moment de la news, on avait 30 visiteurs... à mon avis il ne devait pas à rester beaucoup après...

Surtout que maintenant on est contacté par certains développeurs pour des évènements spéciaux [Sega (concours Sonic), Square Enix (présentation de FF III) ou encore Ubisoft (concours Red Steel)]. Vous croyez vraiment que si ils avaient vu cette news ils auraient fait ça? Pire, si ils voyaient qui se cache vraiment derrière Algorab8040 par exemple, ils l'auraient laissé interviewer Hiromichi Tanaka??? Bon... On s'est compris.

Je me suis jamais autant régalé en venant sur un site et j'ai connu des gens formidables (ils se reconnaîtront) grâce à NM... mais voilà... le vase est bientôt plein et la news de Guyoon hier a bien failli le faire déborder...

Ecoutez les vieux de la vieille parmi les membres et croyez-les quand ils vous disent que c'est trop. Et encore plus ceux du staff. ;)

Sur ce, il se fait tard et je vais me coucher. A bon entendeur Salut!
333
faire une news juste pour cette débilité, c'etait abusé, mais le reste me dérange pas trop, bien au contraire. c'est pour ça que la plupart des membres je crois ont choisi NM parmi tant d'autres...
"NM, aimez-le, ou quitez-le!" :D
Je ne vois pas la news, c'était quoi le sujet???
Bah la news a été désactivée suite aux critiques de certains membres tels que moi... impossible de la voir apparement...
whouaa bha ca devait voler très bas au niveau de l'humour:shock: pour la retirer.
Enfin de l'humour lourd c'est ch.... à la longue.
Sinon guyoon j'aime bien ses news quand il n'est pas tros dégenté
ouaou la classe
pour une fois que je dis pas de connerie on est d'accord avec moi :D
pour le cout je dis al_ex+1, donc par extention lennyrule+1.

Hum en fait la news a été dans un premier temps désactivée, avant d'être juste supprimée...
On réfléchit actuellement à un moyen de faire ce genre de blagues sans passer par les news ^^' le blog du staff? une rubrique spéciale?
Qui vivra verra (cruz) (ahahah c'est vrai qu'on est drôles!!)
verracruz? pas compris :smilesp:
Grosse quiche -__-
ryu
Bien sur que non!
Ou peut-être que si...
Sa force est son design, et les possibilités de faire un blog.
HS ryu captain_cowkill XD je souhaite que l'humour doit rester!
oué faut continuer, on enchaine tent pis pour coolchaine ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.