1 2 3 4
Bonjour...Vous ne me connaisez pas mais...moi je vous connais...on va jouer à un petit jeu ensemble (vous avez reconnu saw? ho non!)

Bon on va commencer un hsitoire mais un truc marrant ou quoi que ce soit...une histoire effrayante horrible sanglante terrifiante bon voila quoi je commence:
"Link après sa dernière conquête alla au cimetière de Cocorico...
comment sa conquete? tu veut dire quete ou conquete ?
"...il rencontra Impa qui lui fit des avances..." (quel cauchemar ^^)
mais link s'en foutait de impa il le decuopi de son epée
333
s'est alors que farore apparu
et essaya de griller link!
mais link rispota et lui découpa la tête!Link parti du cimetière avec sa tenue qui été passé du vert au rouge vif...
...avec une téléportation il s'est retrouvé dans une chambre froide avec un pied attaché au mur ...
mais il combina la trifoce et une mysterieuse trifoce rouge et ca tenue devien muitier vert et moité rouge et il eu des povoir etrange qui..
ont réussi a découpé sa jambe pour pouvoir partir... Mais il s'était trompé de jambe (scary movie-_-) ...
(thesayen77>> c'est vrai que la 4 était bien)

a se moment la,il entendit un bruit et quelque chose sortit du sol:c'était...
Un goron ENORME avec des boutons globuleux de partout!Le combat pouvait commenecr...
mais...quelle horreur, il ne peut pas se battre sans pied
mais le pouvoir mysterieux lui redona son pied mais le probleme c que le goron fut transofrmé en ganondorf(monstre)
Ganondorf le pris au coup et la balanca comme une me*** contre le mur...
333
link appela encore la triforce, qui fit l'effort de transformer ganondorf en...crepe.o_O
puis link sauva zelda qui l'embrassa sur la bouche link regarda zelda apela la trfoce qui fit de ce deser un champ de neige et link fit un boulue de neige la lanca dans la figure de zelda qui se ramasa a terre et link mange ganodorf(en crepe) ...
alor voci l'histoire au coplete pour l'instan
Link après sa dernière conquête alla au cimetière de Cocorico
il rencontra Impa qui lui fit des avances
mais link s'en foutait de impa il le decoupa de son epée
s'est alors que farore apparu
et essaya de griller link!
mais link rispota et lui découpa la tête!Link parti du cimetière avec sa tenue qui été passé du vert au rouge vif...
avec une téléportation il s'est retrouvé dans une chambre froide avec un pied attaché au mur
mais il combina la trifoce et une mysterieuse trifoce rouge et ca tenue devien moitier vert et moité rouge et il eu des pouvoir etrange qui..
ont réussi a découpé sa jambe pour pouvoir partir... Mais il s'était trompé de jambe (scary movie-_-)
a se moment la,il entendit un bruit et quelque chose sortit du sol:c'était
Un goron ENORME avec des boutons globuleux de partout!Le combat pouvait commencer
mais...quelle horreur, il ne peut pas se battre sans pied
mais le pouvoir mysterieux lui redona son pied mais le probleme c que le goron fut transofrmé en ganondorf(monstre)
Ganondorf le pris au coup et la balanca comme une me*** contre le mur...
link appela encore la triforce, qui fit l'effort de transformer ganondorf en...crepe.o_O
puis link sauva zelda qui l'embrassa sur la bouche link regarda zelda apela la trfoce qui fit de ce deser un champ de neige et link fit un boule de neige la lanca dans la figure de zelda qui se ramasa a terre et link mange ganodorf(en crepe)
[EDIT]j'ai mieux

zelda ,énervé,utilisa la triforce pour faire apparaître une tronçonneuse et fonça sur link!!!!
mais zelda vit sa tronçonneuse se trensformer en bouquet de rose et link dit elle sont pour toi et ne m'enbrasse pas on fera sa au chateaux d'hyrule linck pris une trifoce verte q'uil venait de trouvait tout a coup mario lugui peach wario et walugui aparaisser devent eux ......
L bataille allé commencé link and zelda VS mario luigi peach wario waluigi!!
Link fonça d'abord sur peache la plus faible et l'envoya en l'air, en l'air il la transforma en MonsterTruck!Il monta dessus avc zelda et...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.