Holàlà ... Qu'est-ce qui leur prend aux membres du staff ? Suis-je le seul membre censé ?
L'histoire d'Hamidou, un ami de NM!!!
Mais c'est un mode de vie Hamidou, une passion, une mode!
On est au top avec Hamidou!
HAMIDOU pens ke c plu mieu avek la vi en rigolen!
On est au top avec Hamidou!
HAMIDOU pens ke c plu mieu avek la vi en rigolen!
vous l'avez bloqué, maintenan on le voi plus ! si sa se trouve il s'est pendu ds sa chambre avec son cable de cavier !
moi faut vraiment m'expliquer parce que j'y capte rien... il est "normal" ce mec et il fait expres ou il a vraiment un bleme?
Il a vraiment un blème, et forcémment, avec les cas sociaux qui se trimballent sur NM, ca a pris une empleur phénoménale!
Petit exemple:
ile a vréman 1 blaim é forseman ac lé K cocio ki ce trinbal sure nm sa as pri 1 anpleure fénomainale!
Petit exemple:
ile a vréman 1 blaim é forseman ac lé K cocio ki ce trinbal sure nm sa as pri 1 anpleure fénomainale!
Pourquoi vous moquer de quelqu'un comme Hamidou (Narouto21) ?!
Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi il faisait des commentaires aussi stupides mais il est d'une autre culture et le francais est peut être une barrière pour se faire comprendre !
Il ne fait de mal à personne, et n'est pas forcément lourd car il ne laisse qu'un commentaire (parfois 2) mais il ne floode pas et s'en amuse pas de ce qu'il dit !
Tachez de le comprendre, de discuter et vous verrez, c'est qlq1 comme vous et moi
Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi il faisait des commentaires aussi stupides mais il est d'une autre culture et le francais est peut être une barrière pour se faire comprendre !
Il ne fait de mal à personne, et n'est pas forcément lourd car il ne laisse qu'un commentaire (parfois 2) mais il ne floode pas et s'en amuse pas de ce qu'il dit !
Tachez de le comprendre, de discuter et vous verrez, c'est qlq1 comme vous et moi
d'une on se fout d'hamidou qui est un personnage créé par naruto21 donc on ne se fou pas de lui car je l'ai eu sur msn et il est sympa (demendé a jack) et de deux...bah y'a pas de deux donc se qui veulent continuer se topic le continu mais ceux qui veulent pas qui n'aille pas non plus le perturber!!! si sa peu vous faire paisir vous pouvez créé un topic sur l'histoire de lekev35 si sa peut vous soulagé et dire des conneries sur moi encore pire que se qu'on dit sur des certains moutons, allez y!
Wow ... Si j'ai bien compris ... Ce "Hamidou" n'est pas Naruto21 ?
C'est un personnage fictif tout droit sortit de son imagination ? Donc vous ne vous foutez pas de Naruto21 !
Voilà ! C'est réglé ! Ici, tout le monde se fout d'un personnage qui n'existe pas ! (la classe ...)
C'est un personnage fictif tout droit sortit de son imagination ? Donc vous ne vous foutez pas de Naruto21 !
Voilà ! C'est réglé ! Ici, tout le monde se fout d'un personnage qui n'existe pas ! (la classe ...)
Nan nan!
Narouto21 est bel et bien Hamidou...
Pourquoi on ne pourrait pas l'idolatrer ce narouto21? jE suis un de ses meilleurs amis sur MSN, je le vénère, je fait partit de sa secte!
REJOIGNEZ NOUS!
Narouto21 est bel et bien Hamidou...
Pourquoi on ne pourrait pas l'idolatrer ce narouto21? jE suis un de ses meilleurs amis sur MSN, je le vénère, je fait partit de sa secte!
REJOIGNEZ NOUS!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.