1 2 3
dans se topic on va créé l'histoire d'hamidou le fidele message de naruto21! aller!!!on commence!
et on n'oublie pas de marquer a chaque fois hamidou a la fin de votre phrase!

il étais une fois hamidou qui étais un...
h
a
m
i
d
o
u
!
Hamidou est le nom de narouto21, il est Algérien, sa copine s'appelle Hésane, et il est autiste.
Voila, tout est dit!
bah nan tu gache tout :-(
hamidou:)
C'est vrai qu'en fait c'est bien marrant!!!

hamidou21@msn.com :P
mais je ne me fout pas de naruto 21 je raconte l'histoire d'hamidou avec des volontaires de NM!bon reprenons!il étais une fois hamidou qui étais un...
hamidou POWAAAA!!!
lol!!!

P.S. HEIN?
ouais moi aussi j'ai rien compris jack tu peux développer? c'est quoi cette adresse et est-ce que ce que tu as dis dans ton premier post est vrai?
C'est la vérité véridique.
esse et entamer une conversation avec cet énèrgu
Hamidou poste en effet des posts inutile où il laisse son adresse MSN, comme je ne voyait rien d'autre à faire, je me suis empréssé de rentrer cette adresse et d'entamer une conversation avec cet énèrgumène...
Je me suis vite rendu compte qu'il ne tournait pas rond, m'envoyant des messages vocaux plutôt alarmant (n'est-ce pas Algo ^^') et me racontant un peu sa vie.
J'ai donc appris qu'il s'appellait hamidou, sa copine Hesanne, qu'il aimait Naruto, qu'il avait 13, était Algérien et par déduction, qu'il avait quelques problèmes mentaux...

Donc bien sur ca vous énerve de voir ces posts inutiles, mais envoyé juste un MP a quelqu'un du staff pour qu'il supprime le post et evité la violence gratuite.
Je pense que si on essayai de s'en faire un ami, il pourrait s'intégrer!

Je dit ca, mais je suis le premier à me foutre de sa gueule sur MSN -_-'
Il a beau être sympa, il est lourd. Il peut très bien se jouer un personnage... Il a qu'à aller sur un site pro-sony =)
J'ai ni dit qu'il était sympa, ni qu'il était pas lourd, mais qu'on pouvait l'aider, ou tout du moins l'ignorer (c'est un peu le fantôme du site :P)
Raaaaaaaaaahhhhhhh!Hamidou!
donc nous allons raconté l'histoire du fantome de NM!!!

ha mi dou !!!:D
Ha mi dou été 1 peti garson ki avai pa bocou d^ami alor il vena sure NM pou avait dé genti copin!

HAMIDOU! naroutooooooooo
mais il se lia d'amitié avec algorab qui étais la personne qu'il ne falait surtout pas se lié d'amitié(je dec algo):D

PIKKKKKAAAAAAAACCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUU...heu non....HAAAAMMMMIIIIIIDDDDOOOOUUUUUU!
Ah ... C'est lui le gars qui apparais parfois en balançant un commentaire bizarre ? Je vois ...
( enlalalalalalaaaa vous etes méchant)ce pauvre garcon a deja certainement des problème ds la vie alors si vous le grillé sur le net c'est foutu pour lui il a plus qu'a aller se tirré une balle !!!!!! ou alors d'aller là >>> http://nintendo-master.net/forum/forum_voirtopic-1-435-0.htm
(on enlève le %20 comme d'hab, mais ca vous le savez deja)
alors je vais bannir lekev pour commencer... ^^' nan euh ouais c'est vrai que faire un topic pour se moquer de quelqu'un c'est moyen... moquez vous de la PS3 plutot :p
Ouai alors je commence:

A MORT LA PS3

sa y est
333
c'est^pas sympa ça...menfin heuvreusement que jack nous a éclairés pasque sinon on comprend rien et ça donne envie de l'engueuler...
mais...
HAMIDOU!
argh j'ai pas pu m'en empecher c'est trop tentent...
Non seulement c'est débile de créer un topic pour vous moquer de ce cas social, mais en plus vous en mettez même dans les news... Faudrait penser à se calmer =)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.