1 2

... c'est dans 365 jours !

Allez, j'ai déjà hâte ça va être trop bon, je me prépare déjà pour cet évènement ouffissime. :bave:

Faites part de vos attentes ici, quelles anciennes licences vous aimeriez revoir, faites-vous de bons gros believes ou nourrissez ceux déjà existants. :yes:

On se voit dans un an pour le débriefing. :top:

Petite liste :

- Starfox U

- Metroid Prime U

- SSBU

- F-ZERO U

- TloZ U

- Mario Kart U

- Mario 3D U

- Kirby U

- NMH U

- Wario Ware/Land U

(on me souffle dans l'oreille qu'au minimum l'un d'entre eux aurait pu être annoncé aujourd'hui, eh ben non à dans un an. :-) )

Osef, on a Sing. :cool: et Nintendo Land. :yes: De quoi tenir en attendant ! :D

:lol:

je leur laisse encore une petite chance pour la conf de jeudi, si ça marche pas... sony me voilà

Hallucinant que seuls les Pikmin et les Miis soient ressortis de cette conférence, sans compter les Mario bouffés à toutes les sauces.

iblis trigger: mais totalement d'accord le mario par ci par la whaou !! vive la nouveaute en plus !!

cet E3 commence tres mal pour nintendo , je ne leur tourne pas le dos car ils ont ce plus pour faire selon moi les meilleures licence et meileurs jeu  mais bon ..... niveau annonce et JEU le jeu quoi bah je suis decu 

Je veux pas faire le gars qui la ramène en disant "Je vous l'avais bien dit", mais... Je vous l'avais bien dit :D

J'avais dit que Nintendo allait laisser le champ libre aux éditeurs tiers comme sur 3DS ! C'était à prévoir qu'on aurait du casual + NSMBWU + Pikmin 3 (et encore, pas tous à la sortie de la console !)

Alors les gens qui faisait une liste avec 15 jeux Nintendo et qui me sortaient le line up de la GC en exemple... et ben maintenant ils ramassent leurs billes x)

Le truc qui m'a déçu et auquel je n'ai pas pensé c'est le fait qu'ils aient rien dit sur les capacités de la console et puis j'aurais bien vu une petite licence Nintendo pour exploiter la HD (j'avais parlé de Endless Ocean 3...) et je maintiens que ça aurait été une bonne idée...

Donc déception à ce niveau.

Mais on a pas eu de Zelda et ça, ça je crois que c'est THE surprise positive (en tous cas pour moi :D) de la conférence Nintendo !

J'avais dit que Nintendo allait laisser le champ libre aux éditeurs tiers comme sur 3DS

Ah parce que t'as vu des jeux tiers toi ? Non parce que perso j'ai uniquement vu des portages de jeux PS360 avec des fonctions Wii U Gamepad bien inutiles :rool:

Tiens Xeno, dans ton listing y'a Wario Ware Wii U, il vient d'être annoncé :noelol:

J'avais bien dis qu'il fallait pas annoncer Nintendo vainqueur à la vue des autres conférences, ils sont capables de faire pire :smilesp: .

[img]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/02/94/ME3050029499_2.jpg[/img]

La catastrophe.

[img=300]http://media.melty.fr/media_aggregate-894536-ajust_614/e3-2012-nintendo-new-super-mario-bros-mii.jpg[/img][img=300]http://1.bp.blogspot.com/-ZrKHGvjVGN0/T3soBy4vUQI/AAAAAAAACqs/VtfVf-6K9B8/s1600/New+Super+Mario+Bros+Wii+(9).jpg[/img]

Wii U -> Wii

L'arrière plan a changé au moins.

J'ai comparé avec la Wii pour être gentil, mai j'aurais put comparer cette inferior Wii U avec la superior DS.

Darkwizard > J'ai pas dit des jeux tiers de qualité et exclusifs, j'ai dit des jeux tiers tout court...

Ubisoft>Nintendo>Microsoft>EA>Sony :top:

Eh les gars vous avez rien compris, on parle du prochain E3 ici ! :noelol:

Iblis -> J'avais pas vu ça ! Mais ça a l'air d'être un faux Wario Ware, j'espère que je me trompe.

Le jeu star de la prochaine conférence sera Wii Music U. On aura les paroles de Frére Jacques sur la mablette :love:.

Et puis, on aura la première vidéo de New Super Mario Bros Wii U 2 avec la première fois le costume d'abeille dans un Mario 2D, ce qui est une innovation majeure.

romario :lol: En plus ce serait presque crédible .. :'(

Eh fais gaffe tu peux regarder tes amis en chantant plutôt que l'écran. :cool:

logosh>

Que veux-tu améliorer de plus dans un Mario 2D.

En terme de design Mario a trouvé son style, et il ne bougera plus.

Et graphiquement il est bien sûr supérieur à la Wii, mais ça ne se remarque pas beaucoup à cause de cette simplicité constante dans les SMBros.

Un jeu qui veut paraître réel, peut toujours être améliorer graphiquement...

Mais là, à part des reflets, de la brume et des jeux d'ombres, que veux-tu rajouter de plus.

Même les animations du décors à la Donkey Kong Country ou Rayman Origins/Legends, seraient de trop dans un jeu aussi simpliste.

Donc pour toi les différences sont là mais elles ne se remarquent pas ? On parle bien de graphisme là ? D'aspect visuel ?

Donc pour toi Mario ça doit rester pareil, au niveau gameplay, etc. Au lieu de refourger des NSMB tous les 2 ans, autant aller rallumer sa DS et jouer à NSMB premier du nom, puisque c'est pareil.

Je demande pas un changement graphique de NSMBW à NSMBU par exemple, mais un changement de gameplay tu vois. NSMB on a notre dose. Un Mario 3D sur Wii U aurait tout niqué tu vois. On aurait eu vraiment une vitrine technologique, et c'est justement ce que l'on recherche : la puissance. Nan parce que faites pas genre "olol c pas les grasim ki compte" . Vous êtes les premier à crier "hourra" pendant une rumeur de "La Wii U plus puissante que la PS360 ?" (énorme blague au passage) .

Concernant la mablette, on sait qu'elle va servir à rien de nouveau, un mix entre le tactile de NSMB DS et de la reconaissance de mouvement de NSMBW.

Bref ce NSMBU est complètement INUTILE. Vous êtes beau à cracher sur Call of Duty, mais NSMB est bien la licence qui y ressemble le plus.

Putain Logosh dégage avec ton troll sur NSMB :noelol: , nonon je ne veux plus de message de toi ici, on parle de l'E3 2012 là. :no:

(ps mais un ps qui n'a pas besoin de réponse : NSMB ressemble à CallOf ! :lol: )

comme ça ?

[img=500]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111107191406/mario/images/e/eb/SMG2_Screen_9.jpg[/img]

avec sonic ça donne ça

[img=500]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/41/31/ME0001413159_2.jpg[/img]

Le style graphique peut-être, qui est dénué d'identité actuellement ? 

p-bahascaux ou la preuve par les faits :cool:

Tiens p-bahascaux a géré, j'y avais même pas pensé GG.

xeno> Regarde je post, kom je te troll :noelol: .

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.