1 2 3
Salut a tous,

je me présente, Konoka fan de Nintendo depuis longtemps (j'ai commencer avec la toute première Nes avec mes frère, ensuite sa a été la Nintendo64 un beau plaisir)

J'ai 13ans, en perso préféré j'adore yoshi, sinon en mangas c'est:

Death note
Naruto
Shaman king

DBZ (quand goku est petit)
Black cat
Love hina

et plein d'autre ...

PS: je traine aussi sur le site de Wii-motion, mais celui ci manque de newseurs, alors je vais voir vos news a vous, et aussi a eu.

A plus !
Bienvenue Konoka ! ^^
Bienvenue à toi Konoka !
Welcome Konoka ! :-)
Yôkoso.
Salut Konoka , c'est moi accroduzelda de wii-motion ^^ que j'ai déserté d'ailleurs XD autrement tu pourrais changer ton image perso si celà ne te gène pas merci
Ok ok comme tu a la même mais j'ai une quesion, on peut mettre son propre avatard quond a créer ?

Et on a le droit de mettre une bannière dans la signature ?

Enfait merci bien tous

EDIT: aller voir mon blog j'en ai fait un http://www.nintendo-master.com/blog/konoka:index
Oui je crois que l'on peut sinon envoie un MP à off !
ben moi il me semble qu'il est possible de mettre une banière sur son blog yen a plein qui l'on fait
oups dsl j'ai oblié de te souhaiter la bienvenue sur ce beau site

au fait il y a une chose que tu dois savoir qui est dommage: c'est que tu sois un gars parce que sur ce site ya pas assez de filles

mais ne le prend pas personnel et c'est juste que je suis le pervers du site va voir sur mon blog et tu comprendra: www.nintendo-master.com/blog/dark_luffy:index
Salut koinauca :lol:
Tinquiete dark_luffy, sa change pas trop de pokémon trash xD
mais ta TOS :mg: milles excuses bienvenue au club venerable koinauca euh...konoka.
A part les postes bidon de loyde64, merci bien a tous (loyde aussi)
Ali Alu Alo a toi,cher fan de naruto! :bave:
Tu t'amuseras bien ici,il y a une bonne ambiance.
Personne est louche ici(quoique,on sait jamais,il y a peut etre des pervers pedophiles et meme dans le staff), :mg: euh quoi?
Non jai rien dit! :D
A se que j'ai pu comprendre Dark_luffy est assez louche :D

Quoique ... est pervers c'est pas forcément louche -__-
Bienvenu à toi jeune pré-ado en voie d'acnéisation xd !
si être prevers est louche 99% de la population de NM est louche xD enfin sinon bienvenu Konoka, que les hommes louches ne t'ateignent jamais! xD
osef enfet bienvenue
ben toi aussi t'est nouveau lester ?
Bienvenue Lester , T'es une fille ^^ ? xd
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.