1 2
Cela fait déjà quelques temps que je suis sur le site mais il n'est jamais trop tard.

Alors voilà:

Je m'appelle Benjamin.
J'habite en Saône et Loire, j'ai 15 ans (je rentre en seconde) je pratique l'escalade en club et j'étudie 5 langues (l'anglais, l'allemand, le latin, le grec ancien et le japonais, toutes à l'école sauf le japonais) ce serait vous mentir si je vous disais que j'y arrive sans mal malgré que mon apprentissage du grec ancien soit assez mince (1h pas semaine). Le japonais me sert pour mon futur et le reste pour mon plaisir. Autant vous dire qu'en période scolaire je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Je suis fan de jeux vidéo (en particulier Nintendo) ainsi que du Japon et de sa culture, pays ou je voudrais vivre plus tard. Le premier jeu auquel j'ai joué étant Street Fighter II sur SNES et ma première console a été la Game Boy avec Tetris et Super Mario Land.

Je collectionne les consoles Nintendo depuis plus de 1 an. Mes deux séries préférés sont Pokémon et Zelda. J'aime en particulier les RPG et les jeux d'action-aventure.

Voilà je pense avoir tout dit qui soit important de signaler. Sinon pour le site, je le trouve sympathique et accueillant.

Bienvenue à toi cher ami =)
J'aimerais comme toi apprendre le japonais, mais autour de chez moi, il n'y a aucun cours particulier à prendre, ou de cours collectifs... Donc je me replis sur ce que je peux apprendre dans les animés xD
Passe beaucoup de bon temps avec nous^^
Merci à toi c-man.
Sinon pour les cours de japonais ce n'est pas donné mais comme mes parents sont séparés ils participent chacun au financement. En échange je dois avoir une moyenne supérieur à 15,5 et obtenir mon brevet avec mention très bien. Ce que j'ai réussi et j'ai ainsi pu aller à la japan expo.
Bienvenue ;)

Tu préfère quel Zelda? quel pokémon?