:fete: Et oui en ce jour de fête célébrant la naissance d'un ptit enfant en couche culotte ( ouais c'est ça à la base hein. :hap: ) qui fut transformé en...Jour de cadeaux par un personnage inventé par Coca-Cola ( oui bon je sais c'est basé sur St Nicolas mais quand même ) et bien je vous souhaite à tous un joyeux Noyel *imitation de Canteloup qui imite Ségolène Royal* et puis bah pendant qu'on y est : Bonne année 2017 ( déjà il y a la saison 10 de Doctor Who :hap: enfin la switch ! :hap: ) :noel:

D'ailleurs hésité pas à montrer vos cadeaux ! ( mais vaut mieux dans le forum les achats sinon radis noir va se fâcher tout rouge. :noel: )

:noel:

Bon, bah... Joyeux Noel :top:

Joyeux Noel a tous Ho Ho Ho :-)

Joyeux Noël tous ! (même au gang des chapeaux de Noël).

Perso j'ai eu ça en kdo :

Montrer (spoiler)
"Joyeux Noël !"

Oh et j'ai dépoussiéré la Wii aussi !

Joyeux Noël 2016 à toutes et tous

Joyeux Noël à toutes et à tous :fete:!! et comme chaque année, famille nombreuse oblige, j'me suis encore fait une overdose de chocolat, crevettes, Champagne et foie gras jusqu'à l' écoeurement :malade: fini la bouffe et l'alcool, diet dès ce soir et toute la semaine ... jusqu'au 31 !

sup

MAIS C'EST QUE JE N'AVAIS PAS VU CE TOPIC !

Bé heu.. Joyeux Noel ! ._.

Joyeux Noël à tous !

Merci beaucoup et a vous tous egalement.

En esperant que vous profitez bien des derniers jours de 2016 :-)

Bonané

sup

Bonne année à tous, espérons que 2017 sera une année paisible hormis en JV ! :fete:

Depuis l'autre jour je vous stalke. :hap: C'est marrant. :hap:

Ouais ouais bonne année toussa toussa,toute façon 2017 pour moi se résume à : Switch,saison 10 de DW,saison3 de Broadchurch et saison 4 de Sherlock. :hap:

Et malheureusement.....Les élections présidentielle....Qui sera le prochain tocard "président" ? Bah j'espère personne.

sup

Bonne année LED, je te recommande Travelers (ou "Voyageur du temps"), une bonne série

Bonané

1483299957-15727283-10154792601389536-91

Ah tu as changé le titre,tu as lu dans mes esprits. :noel: ( oui mes,car je suis plusieurs. :hap: )

Merci nit,pour une fois que tu es utile. :hap: XD

Bonne Année 2017 a tous :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.