Bonjour,
Comment faites vous pour jouer en ligne avec les jeux NINTENDO LAND ?
MErci de me dire parce que moi j'y arrive pas !!!!!! Personne ne répond à mes demandes d'amis !
BOUUUUUH !
Bonjour,
Comment faites vous pour jouer en ligne avec les jeux NINTENDO LAND ?
MErci de me dire parce que moi j'y arrive pas !!!!!! Personne ne répond à mes demandes d'amis !
BOUUUUUH !
C'est même un faux online. Ton parc peut être ouvert aux Mii du monde entier (fonction Miiverse), ça n'est pas du online.
Il suffit d'aller sur le Miiverse tout les jours pour voir 50 000 personnes demander s'il y a du Online et voir 50 000 personnes leur répondre que non, il n'y a pas de Online.
Et comme le fait remarquer KaShy, c'est un faux Online vu que ton parc s'ouvre à des Mii du monde entier mais en plus, il ne se met même pas à jour à 100% (pour le profil des Mii, leurs records, trophées, etc.) même lorsque le jeu te propose de faire venir de nouveaux Mii (avec tes amis dedans) dans ton parc. En gros, le jeu est toujours à la ramasse là-dessus et tu n'as même pas leurs vrais records/profils en temps réel.
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES.... du coup ... je dormirai mieux et ne passerait plus ma nuit à chercher comment ça marche.