Je voulais juste vous demander quand on pourra acheter des jeux virtual console avec des vip points ???

Quand les poules auront des aphtes :D !
c'est surement la question qui a du etre le plus posée sur le forum de nintendo.fr ^^
pour répondre, personne ne sait (enfin, aucun civil :D)
mais s'il le mette pas en place bientot, alors ils nous auront bien roulés car nos étoiles vont disparaitre.
je pense que ça ne va pas se faire car se serrer trop facile et Big N perdrait pas mal d'argent !Et d'un coté qui sait avec cet argent peut-etre qu'ils sont en train de nous préparer un bon jeu(enfin c'est ce qu'il faut se dire):lol: xd
vilbert=> si, je pense tout de meme que ça va se faire car ils l'annoncent partout.
Je pense meme que ça sera pour bientot... et en particulier pour la sortie de la chaine wiiware
je pense qu'ils attendent cette évènement (?) pour mettre en marche cette conversion
je sais pas j'ai espéré je n'espere plus maintenant !
oui c'est vrai que ça devient lassant d'attendre...
Pour Noël peut-être? :D *sors*
Une question toute bête : Elle est où la grosse surprise que l'on devait nous annoncer pour septembre ?
piflechien => a quoi ça sert de poser une telle question si t'as déjà crée un topic à ce sujet???
vilbert
perdre des sous
Il faut pas se foutre du monde les jeux sont sortie quand il y avait des dino dehors
c'est pas avec Mario Bros sur VC qui vont avoir une fortune
Surtout si on peu le telecharge sur le net
mithos => ben en fait, c'est après avoir posté ça que je me suis dit que ça pouvait faire l'objet d'un topic !
:lol: J'attends toujours, quand j'ai eu ma Wii, je me suis dit avant noël, puis avant pâque, puis avant les vacances d'étés et enfin avant la fin des vacances d'étés. Je sais plus quand parier :D. J'espère que ca arrivera tôt parce que en juin, les étoiles disparaîtrons. :'( Et dire que ca fait 5ans que je suis inscrit...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.