1 2

Bonjour,

j'ai Monster Hunter 3 Ultimate à vendre, il est comme neuf. Je l'ai pris sur les conseils d'un ami et après avoir testé la démo, mais je n'accroche vraiment pas...
Je l'ai acheté 40, je le vends 30 €.
Remise en mains propres possible sur Paris, ou envoi pour 2 € de plus.

A votre bon coeur, m'sieurs dames!

Ca m'intéresse, mais j'ai une question, y a-t-il encore le code club nintendo dedans? :hap:

eh non, j'ai quand même utilisé le code.

Non il a profité de l'offre et maintenant il veut le refourguer a 30 boules

@oliotiste

pour info, j'ai acheté le jeu le 2 avril, donc avant l'annonce de l'offre... Mais je vais pas le garder pour le plaisir, et surtout j'accumule les étoiles pour le club nintendo, donc je vais pas en faire cadeau...
Si t'es pas intéressé, pas la peine de troller... lol
Et si t'as des codes que tu n'utilises pas (même s'ils ne sont pas dans l'offre du jeu offert...)

roni77nf a écrit hier à 12:02

salut à tous!

je réagis à l'offre 3 jeux achetés - le 4ème offert!

j'ai déjà LM2, je vais prendre MH3 et Lego City pour bénéficier du code pour DKC... si quelqu'un est intéressé pour reprendre MH3 ou Lego après, je suis sur Melun, je peux me déplacer à Paris.

"Je vais prendre MH3"

Tu l'as donc pris le 2 avril? :lol:

"J'accumule les étoiles pour le club Nintendo"

T'as pas trouvé mieux comme excuse :smilesp:

Enfin pourquoi je m'embête à te répondre personne est assez con pour pas voir ton arnaque

pour info, MH3 vient de partir à quelqu'un qui n'avait rien à faire des codes étoiles...
je ne suis pas le seul à profiter de l'offre, et le membre qui m'a pris le jeu est bien contente de l'avoir

de plus, on peut cumuler l'offre avec le jeu offert + les 250 étoiles sur le compte club big N... ;-)

Mais pourquoi les gens s'inscrivent sur NM que pour faire des annonces ;( , tes affaires marcheraient mieux si tu faisais parti intégrante de la communauté. C'est pas en s'isolant dans les topics du forum que tu vas vendre tes jeux :fp:. A bon entendeur ;)

@mariokart

je suis inscrit depuis février, et ai déjà ajouté pas mal de monde dans mes amis 3DS depuis (ce qui a permis quelques franches rigolades sur MK7, justement...)
Et je ne fais pas "d'affaires", c'est vraiment l'occasion qui fait le larron comme on dit... si tout le monde est content, je vois pas le souci...

Après, j'ai peu posté sur le forum, certes (en même temps, j'ai pas 16 ans, donc moins de temps pour ça...) ;-)

La prochaine fois fais des annonces fausses sur un autre site ;)! Je pars, je viens tout juste de vendre un yacht :v!

@acetea
bonne navigation!! ;-)

arnaqueur et mythomane :lol:

:lol:

Comment s'enfoncer en une leçon :')

:neutral:

roni77nf  > C'est bien d'échanger des codes amis 3DS, et de faire des parties de MK7, mais les personnes avec qui tu joue sont elles aussi actives sur NM ? Et puis, parles-tu vraiment avec elles (pas forcément en vocal mais par écrit) ?

Participe plutôt à l'enrichissement de la communauté, tu te fera des connaissances plus rapidement.

@legend_link
je ne sais pas si les gens avec qui je joue sont aussi actifs sur NM, je ne vais pas regarder chaque topic pour repérer les pseudo que je connais...

pour être honnête, c'est le premier forum sur lequel je poste, quel que soit le site... L'idée était surtout de faire profiter quelqu'un qui voulait vraiment les jeux (j'entends par là quelqu'un de la communauté NM) plutôt qu'un acheteur lambda sur priceminister ou amazon... ça a marché pour MH3, tant mieux pour moi et pour la personne qui a récupéré le jeu à moindres frais.

Après, je ne suis pas contre faire évoluer la communauté, des suggestions?

salut à tous!

Je fais remonter ce topic, j'ai à vous proposer

- Donkey Kong Country Returns 3DS à 35 €

- Animal Crossing New Leaf à 35 €

- Fire Emblem Awakening à 35 €

tous les jeux sont neufs sous blister, donc code Nintendo dispos!! Ne tardez pas, l'offre se termine le 30/06!!!
Je suis sur la région parisienne, MP si vous êtes intéressés.

Euh je dois avouer que je ne comprends pas du tout ton raisonnement là, car certes tu collectionnes les étoiles nintendo, mais là, les codes sont dispos Oo

Tu veux perdre de l'argent ? :noelol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.