j'ai obtenu ces jeux à moins de 35€ sur une brocante, mais j'ai déjà ces codes suite à des échanges avec des membres de NM...
c'est simple, j'ai acheté ces jeux pas chers sur une brocante, mais j'ai déjà ces codes (suite à des échanges avec d'autres membres de NM), donc je préfère en faire profiter d'autres membres sur ce site. Si quelqu'un est intéressé...
Bizarre tout de même cette offre... Ca vient d'une brocante et c'est neuf sous blister O_o à moins de 35€...
Bon courage pour trouver des preneurs, vu que c'est le prix des jeux en vente un peu partout.
C'est le meme prix que les jeux en vente neuf sur amazon, voir plus cher (pour animal crossing), donc bon...
roni77nf: tu m'a tellement fait rire que je serais prêt à t'acheter un jeu, pour avoir un souvenir de ce moment unique.
soit t'es pas très malin soit y a une arnaque du genre réemballage.
non j'ai mieux, tu nous prends pour des cons, j'aimerais bien voir quelle brocante vend des jeux ultra récent, emballé au prix du marché, je pense surtout que t'as cru qu'en achetant 6 jeux t'as droit à 2 jeux offerts et que t'as finalement appris qu'on ne pouvait avoir qu'un seul jeu offert par compte.
ça m'a bien fait marré, un mec pas réglo qui trempe que dans des histoires boiteuse à coup d'excuse bidon
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-5668-0_offre_nintendo_que_de_jeux.htm
@p-bahascaux
c'est toi qui me fait rire... Des brocantes avec des jeux sous blister, y'en a tous les weekends, mon grand... T'as jamais vu des dvd sur une brocante, avec une étiquette de prix genre fnac ou autre??? faut sortir, le dimanche...
libre à toi de me prendre pour un fou, mais tu ne me feras pas croire et je crois que je suis pas le seul, à ton histoire bizarre.
"oh y a des jeux au prix normal, et si je me cassé le cul à les acheter puis devoir les envoyer a des inconnus, sans rien y gagner, alors que ces jeux on peut les trouver dans n'importe quelle grande surface vu qu'ils viennent de sortir et au même prix, et tout ça pour le plaisir"
sinon je ne demande qu'a voir tes brocantes, parce que ok je ne suis pas un pro, mais j'en ai fait des brocantes, ventes aux enchère et marchés aux puces, et c'est loin d'être aussi fréquent que tu le dis, et c'est bizarre que tu me donnes l'exemple des dvd, parce que oui j'ai déjà vu des dvd emballés, mais ça, ça me parait logique il y a très souvent des déstockages de DVD du genre 10 dvd acheté = 2 offerts ou 5 dvd= 30€ , mais il n'y a jamais d'offre comme ça dans les JV et encore moins pour des jeux sortis y a 2 mois max et qui font parti des plus vendu actuellement et me sort pas le coup de game parce que tes jeux n'étaient pas sorti.
mais bon entre comique on se comprend
Ce sont sûrements des produits tombés du camion ^^ tant mieux pour lui, mais franchement les revendre au même prix que partout ou même plus cher, c'est abusif, bref si ça intéresse des gens tant mieux.