Pluto ?
Eh bah voilà!
20th Century Boys!
Par Naoki Urasawa, invité d'honneur de la Japan Expo cette année!
Pour info Naoki Urasawa c'est Monster, 20-21th Century Boys, Pluto... etc.
C'bien! C'est un Lambo qui reprend la main
NICE AKOICHI NO BOMBAHEADO! :D
Comme je t'ai dis je savais que c'était 20th Century Boys mais vu que je connais pas je ne pas participé (comme pour le topic cinéphile) :smilesp:
Moi non plus je connais pas 8D C'juste que si c'pas pluto c'forcément 20th century boy :p
Allez une citation très connu : Même mon père n'a jamais osé me frapper...
Nan pas Conan :p
Et oui elle est dans One piece.... mais c'est pas le manga originel =D C'était une référence à ce manga justement
Bon, comme il s'est passé une semaine, je me permet de relancer le topic avec cette citation :
Est-ce que t'es vraiment amoureuse de moi ? Ou bien est-ce que t'es juste folle ?
Bah j'attendais juste que quelqu'un réponde mais personne connaissait à ce que je vois :p
Mirai Nikki?
Nan mais on t'as demasqué Toomch... On sait que tu nous laisse gagner pour pas nous ridiculiser ! Sinon on aurait même pas le temps de prendre un point si tu jouais sérieusement !
"C'est la ligne de départ.Tu avais l'habitude de me dire "Ne t'arrête pas.""Continue d'aller de l'avant..."Je le jure quoi qu'il advienne jamais je ne m'arrêterai.J'irai de l'avant, jusqu'à mon dernier souffle de vie"
Et c'est sur cette citation (trop?) longue que je vous laisse 8D