Apres le problème de forum je reviens avec mon topic !
Lors de mon passage sur le topic "Amis cinéphiles" j'ai eu l'idée de faire un topic sur les répliques de Manga ET Anime. La concertation avec Toomch, qui est le créateur du topic " Amis cinéphiles" m'as donné l'autorisation de créer se topic ! ( je ne voulais pas piquer son idée sans lui demander son accord. Voici les règles :
Tous les types de Manga / Anime, films et OAV sont acceptés
Règle N°1 : Trouver le nom du Manga / Anime, du film ou de l'OAV se rapportant à la réplique ( titre Original ou FR acceptés )
Règle N°2 : Un maximum de trois répliques consécutives acceptées ! exemple;
" - Au nom de l'amour, de la paix... Et de travestissement ! C'est du jamais vu ça ! Même si c'est un échec quelque part....
- Non, Non !
- C'est un grand succès.... En un sens"
Règle N°3 : Interdiction de déroger à la règle n°1, c'est à dire de retranscrire toute une scène ou autre (à moins que UNE réplique constitue une scène) sous peine de damnation éternelle (rien que ça)
Règle N°4 : Si le titre du Manga / Anime, du film ou de l'OAV n'est pas trouvé au bout de 5 messages, on passe à une autre. (et bien sûr l'auteur de la réplique sans titre est invité à donner la réponse)
Règle N°5 : Celui qui a trouvé donne à son tour une réplique. (sauf si règle n°4, dans ce cas tout le monde peut le faire)
Règle N°6 : Eclatez-vous !!!
HO J'OUBLIAIS
Règle N°7 : PAS DE TRICHE S'IL VOUS PLAIT !!!
Je commence ! "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre.."
PS : Il y a un problème, je vais demander a un modérateur de modifie si possible......