1 2 3

Ce que j'ai vu:

alt

Ce que j'ai cru:

alt

Ce que j'ai eu:

alt

Heu ????????Skoi cte flood?

logosh -> 'surtout que t'as l'air fier de t'être fait arnaqué.

clokus> Justement, j'ai fait une erreur en l'achetant day-one, et je m'en rend bien compte, je recommencerais plus c'est sûr !

xeno> Ben te dire que je suis énervé contre Nintendo ne te suffit pas, je suis en aucun cas satisfait de m'être fait arnaqué, je le dis juste souvent pour faire rendre compte de ça aux autres membres, qui sont définitivement aveuglé par le fanboyisme.

Spf :lol: 

Djflo :lol: :lol:

Logosh j'espère XD

Perso il n'y a que la Wii que j'ai acheté le jour de sa sortie.... Je pouvais attendre longtempos (4-5 ans) pour une baisse de prix, du coup j'ai bien fais, même si je vois qu'ils ont modifié lentille, mange-disque ect... après.

Je voulais prendre la Vita ça sortie je ne le ferais pas.

Je voulais attendre une nouvelle version de la 3DS (meilleur lecteur par exemple, mais sur le modèle actule et non une 3DS lite) mais je ne l'ai pris que pour la collector Zelda, du coup si elle lache je m'en fou, elle restera juste pour la collec. Je suis faible :smilesp:

logosh -> Ah tu fais ça pour nous ? :smilesp: C'est trop gentil mais je ne crois pas que ça nous apporte grand-chose. :noelol:

Ce que j'ai vu :

alt

Ce que j'ai cru :

alt

Ce que j'ai eu :

alt

Les connaisseurs remarqueront le taux de critique assez... elevé :smilesp:

Ce jeu est si bien que ça ? xD

Oh que oui!

98% de critique O_O . J'adore les bretteurs avec ces taux de critiques de malade :cool: .

Ouep, c'est ma classe préféré :cool:

Perso, j'ai déjà réussi à atteindre les 80% de critique mais jamais 98%, mais bon, avec 80%, l'ennemi est déjà condamné.

Ce n'est pas des fanboyisme mais juste des personnes qui aime la console ou autre....

Sinon c'est quoi le jeu onche ? :smilesp:

Ce que j'ai vu :

[img=500]http://cdn2.mixrmedia.com/wp-uploads/wirebot/blog/2011/09/zelda-wii-u.jpeg[/img]

Ce que j'ai cru :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm

Ce que j'ai eu :

[img]http://lightningamer.com/wp-content/uploads/2012/06/nintendo-land-wii-u.jpg[/img]

Du troll basique de chez basique, on peut dire la même chose de toutes les autres consoles existantes ou ayant existé avec leur demo technologique de présentation.

Surtout que la news que tu nous sort c'est qu'une vulgaire cinématique à la Final Fantasy et en aucun cas un moteur graphique xD

J'avoue que mon troll est de bas étage ce soir. Mais c'est assez pour signifier ma déception.

Par contre, non, je suis désolé, c'est pas ça pour toute les consoles.

Bah je me rappelle quand les demo techniques de la PS3 avaient fait leur apparition, on avait du photo-réalisme devant les yeux avec par exemple, un Kazuya (Tekken) au visage suintant les gouttes de sueurs supers détaillés, au final....

Mais si vous avez été tous déçus, c'est parce que vous vous attendiez à beaucoup trop de choses, vous vous attendiez uniquement à des grosses annonces de grosses licenses Nintendo. Une nouvelle license ? Vous foutez ça à part, car vous auriez voulu voir du Donkey Kong, du Starfox, du Zelda, du Zelda et encore du Zelda. Hors comme on le sait depuis maintenant 2 ans avec la présentation de la 3DS, Nintendo veut mettre en avant les tiers, car Nintendo en a marre de voir qu'il n'y a que les licenses propres à eux qui font vendre leurs consoles, c'est aussi d'un côté pour ça qu'ils ont annoncés un éniéme NSMB, Nintendo préfére se mettre en retrait, et je pense que c'est une bonne chose car ça leur permettra de récupérer une partie de leur public qu'ils avaient perdus en sortant la Wii et la DS, consoles exclusivement Nintendo ou les tiers n'avaient pas vraiment leur place. A quoi ça sert d'annoncer des Zelda, des Metroid etc... ? Les acheteurs de la Wii U vont se précipiter dessus, les jeux tiers, rien a foutre, et il y aura de moins en moins de dev sur les consoles Nintendo et leurs jeux seront de qualités médiocres comme on a pu voir sur WII/DS.

Cette conf' servait à mettre en avant les Tiers (principalement Ubi qui se met carrément en mode Capcom version Wii U). Après je vais pas dire que cette conférence était décevante, elle était pas exceptionnelle, mais elle restait intéressante à suivre, certes un peu déçu du manque d'annonces de nouveaux jeux (et je ne parle pas de licenses Nintendo), mais néanmoins, on a eu un avant-gout un peu plus prononcé des possibilités de la Wii U. Et puis on a quand même eu droit à l'annonce de Pikmin 3 et Rayman Legends Exclu, c'est quand même pas rien, vous retenez uniquement de cette conférence le NintendoLand, mais ça n'a pas tourné uniquement sur ça.

Depuis 2 ans Nintendo délaisse l'E3 au profit d'un show spécial au Makuhari Messe bien plus intéressant, cette année ça sera encore le cas ou ça sera uniquement centré sur la Wii U avec l'annonce de la sortie et son prix.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.