c est un jeu magique, aucun jeu ne m avais fait rêver autant, même pas ocarina of time le légendaire 
il y a une telle cohérence dans l univers imaginé !
Et les aspects rpg et simulation de vie s emboitent completement sans pour autant empiéter l'un sur l'autre
ce jeu est tout bonnement hallucinant !
Avec son ambiance entre metroid prime, phantasy star online, et animal crossing , c est un vrai paquet garni qui s offre au joueur !
pour la durée de vie, j ai largement dépassé les 50h, ce qui est devenu rare de nos jours ... et j ai pourtant meme pas fait la moitié des quetes annexes
certes,ce jeu n'est pas exempt de défaut, mais il possède un coté iréél qui fait que ces défauts viennent ajouter du charme à ce titre
oui, opoona est un jeu magique
j ai hate de vous écrire un test sur cette merveille
EDIT : (post-it pour mon test en fait :p )
53h de jeu
90 jours dans le jeu
je prévois de faire le test d ici 2 semaines, désolé, je suis en période d exams
il y a une telle cohérence dans l univers imaginé !
Et les aspects rpg et simulation de vie s emboitent completement sans pour autant empiéter l'un sur l'autre
ce jeu est tout bonnement hallucinant !
Avec son ambiance entre metroid prime, phantasy star online, et animal crossing , c est un vrai paquet garni qui s offre au joueur !
pour la durée de vie, j ai largement dépassé les 50h, ce qui est devenu rare de nos jours ... et j ai pourtant meme pas fait la moitié des quetes annexes
certes,ce jeu n'est pas exempt de défaut, mais il possède un coté iréél qui fait que ces défauts viennent ajouter du charme à ce titre
oui, opoona est un jeu magique
j ai hate de vous écrire un test sur cette merveille
EDIT : (post-it pour mon test en fait :p )
53h de jeu
90 jours dans le jeu
je prévois de faire le test d ici 2 semaines, désolé, je suis en période d exams