c est un jeu magique, aucun jeu ne m avais fait rêver autant, même pas ocarina of time le légendaire :-)
il y a une telle cohérence dans l univers imaginé !
Et les aspects rpg et simulation de vie s emboitent completement sans pour autant empiéter l'un sur l'autre
ce jeu est tout bonnement hallucinant !
Avec son ambiance entre metroid prime, phantasy star online, et animal crossing , c est un vrai paquet garni qui s offre au joueur !
pour la durée de vie, j ai largement dépassé les 50h, ce qui est devenu rare de nos jours ... et j ai pourtant meme pas fait la moitié des quetes annexes

certes,ce jeu n'est pas exempt de défaut, mais il possède un coté iréél qui fait que ces défauts viennent ajouter du charme à ce titre
oui, opoona est un jeu magique :-)

j ai hate de vous écrire un test sur cette merveille :-)

EDIT : (post-it pour mon test en fait :p )
53h de jeu
90 jours dans le jeu

je prévois de faire le test d ici 2 semaines, désolé, je suis en période d exams :s
Il est sorti (je me rappelle que Gamekult l'avait testé, mais était-ce en import) ?
Si c'est le cas, ton avis me donne envie de me pencher un peu plus avant sur ce jeu. ;)
Alors on attends ton test :D, j'avoue que 50 h o_O Whoa ! c'est plutôt pas mal :-)
50 Heures de jeux O_O et ben sa promet !
Il m'a fait exactement le même effet:-)Je peut dire que c'est mon jeu préféré sur Wii...Pour l'instant:D
Quand on aime on ne compte pas....
50 Heures de jeux O_O et ben sa promet !

Pour un rpg sur console de salon c'est banal, j'irais même presque à dire que c'est peu, je passe facilement le double voire le triple ou au dela à partir du moment ou le RPG en question est de qualité. (et sur wii ça n'existe pas uhuh)
Fisico)) exemple : FF VII, VIII, IX je pense que c'est un bonne exemple mais bon ceux la c'est pas sur Wii...
M'ouais bah j'vais voir si le jeu est bien, mais si tu dis l'aimer autant, bah j'vais m'y interresser =)
efe
Ben j'vais voir si je peux me le procurer alors.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.