Bonsoir a tous ^^ moi(ha!), c'est Mouaha. Pourquoi? Car quand j'accomplis un Epic Win, je cris un joli Mouaha! Sinon, sérieusement je m'appelle Anthony, j'ai 17ans. En verité je suis déjà venu ici, mais y'a fort longtemps et sous le nom de linkmario, mais j'ai perdu mon mot de passe... JE SAIS je suis un boulet ^^' Bon j'adore les jeux vidéos, j'ai en ma possesion une NES, MegaDrive, une N64, PS1, GameCube, XBox, Xbox360, Wii, DS, 3DS, GameBoy, GameGear. Pour noël, je m'achete une WiiU ^^ En ce moment je joue à Skyrim et Assassin's Creed, y'a pas longtemps j'ai fini Xenoblade Chronicles, mon coup de coeur dans ma vie de joueur, en faite, c'est meme mon jeu préféré. J'adore la série The Legend Of Zelda, je les ai tous, sauf les Oracles of. J'aime bien les TES aussi, mon premier a été Morrowind mais jamais fini (honte à moi) et pour finir, j'ai une grosse préférence pour Nintendo, avec ma console préféré, le GC. Voila Voila, et bonne soirée a tous! ^^
Je suis... nouveau! Mouaha!
Mmm, je me souviens d'un membre qui s'appelait Linkmario, vaguement... Bref, un peu cinglé apparemment mais (re)bienvenue :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.