Tsubasa Reservoir Chronicles et Yakitate Ja-pan ! (coup de coeur celui là ^^)
je recherche ....
bon alors ya: D Gray-man, Naruto, One piece, Tenjou tenge(sang et bastonnade quoi de mieux pour toi parcontre, c'est un seinen), Elfen Lied, Air Gear, Kekkaishi(j'aime bien et c'est un shonen),Fuul metal alchemist, Katekyo Hitman Reborn(en français, mon prof le tueur Reborn), Bleach, Get Backers, Kenichi(je sais pas le nom en Français mais en Anglais: History Strongest Disciple Kenichi), Black Cat, Hunter X Hunter,Fairy Tails, Rave Master et puis après, je me souviens plus xd
YuYu Hakusho, un shonen de ce qui il y a de plus classique que j' apprécie beaucoup. Les grands classiques comme Saint Seiya ou Kenshin qui n' ont pas été cités. City Hunter, un manga "policier" assez délirant avec ce cher Ryô ^^
-One Piece,si ça te géne pas de rattraper 41 manga (voir 48 si scans) ou en animé une 340 aine :P
Une histoire de Pirates,de Gouvernement et de Fruits
Combats,Mystère,Délire et Classe
-Bleach,un peu moins a rattrapper :D
Bah,c'est des shinigami qui combattent les vilains Hollows .....Je vais pas tout raconter sinon
-Eyeshield 21:Un super Manga de Foot US,vraiment sympa.Et les openings sont super
Suspense,Sport,Défi et Conneries.
-Air Gear,y a que 25 épisodes et aprés c'est scans.Dans le futur,on améliore la microtechnologie et on arrive a mettre des moteurs de voitures dans des rollers (AT).
Une histoire de Pirates,de Gouvernement et de Fruits

Combats,Mystère,Délire et Classe

-Bleach,un peu moins a rattrapper :D
Bah,c'est des shinigami qui combattent les vilains Hollows .....Je vais pas tout raconter sinon

-Eyeshield 21:Un super Manga de Foot US,vraiment sympa.Et les openings sont super

Suspense,Sport,Défi et Conneries.
-Air Gear,y a que 25 épisodes et aprés c'est scans.Dans le futur,on améliore la microtechnologie et on arrive a mettre des moteurs de voitures dans des rollers (AT).
Je te conseille l'excellentissime Claymore mon ami !!
Du sang, des monstres, des scènes de blabla, une époque médiévale, des monstres, des graphismes sublimes, du sang, de l'émotion, des monstres, des monstres et du sang !

Du sang, des monstres, des scènes de blabla, une époque médiévale, des monstres, des graphismes sublimes, du sang, de l'émotion, des monstres, des monstres et du sang !

Bon ben si t'aime le sexe ( tien tien, comme c'est étrange.... ) Il a No-bra, petites série complete de 5 volumes. En gros c'est un homme qui se travestit en femme pour séduire un ami à lui qui lui aurait soit disant ( parce qu'il y a un petit scénario bien fisselé aussi ] sauvé la vie plus petit. Et quelle femme
Hum ensuite ya Ubel Blatt, pas encore trés connu mais ya des fesses et de la bonne baston et puis parfois les deux en meme temps
aprés les autres sont plutot connus et ont déjà été cité. Dans un genre trés diférent, à la limite, mushishi, c'est un trés beau manga qui parle de phénomenes étranges et inexpliqué avec des décors splendides mais ya ni vraiment baston ni sexe. Sinon, kyo ( je sais pas s'il a déjà été cité ) qui est pas mal dans toussa ( baston et sexe, pas beau paysages ) Et voilà. On verra bien si autre chose me revient....

Hum ensuite ya Ubel Blatt, pas encore trés connu mais ya des fesses et de la bonne baston et puis parfois les deux en meme temps

aprés les autres sont plutot connus et ont déjà été cité. Dans un genre trés diférent, à la limite, mushishi, c'est un trés beau manga qui parle de phénomenes étranges et inexpliqué avec des décors splendides mais ya ni vraiment baston ni sexe. Sinon, kyo ( je sais pas s'il a déjà été cité ) qui est pas mal dans toussa ( baston et sexe, pas beau paysages ) Et voilà. On verra bien si autre chose me revient....
SAMURAI DEEPER KYO!!!
des combats de sabres ensanglantées, dans une ambiance de japon médiéval très réussi, avec un clan secret qui dirige le pays dans l'ombre!!
des combats de sabres ensanglantées, dans une ambiance de japon médiéval très réussi, avec un clan secret qui dirige le pays dans l'ombre!!
J'ai un manga pas encore sortie en anime, c'est notre ami Johnny qui me l'a presente : Psyren. Tu trouveras plus d'infos sur son blog ou sinon ... Psyren.fr
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.