1 2
je le sais c'est ****** mé je voudrai des titres de manga ou animes que vous aimé bien pourm'en conseillé !!!
full métal alchemist ou shaman king...
tu cé lire xd jé deja FMA et j'aime pa shaman kng
sinon tu coné foule métal alchémiste??? jem bian chamen qyuing sinon ^^
ossi j'aime pas yu-gi-ho !!! et des manga de fille !!!
chamen gyuing je sé pas ou cé shaman king xd !!!
School Rumble is the best stooo(oo).
j'aime les trucs virils avec des combats, du sang, des super pouvoirs et des scénes a ralonge ou y parle des heures xd
EDIT :et ossi le sexe !!!
Ui tU se mi auci jkif ls manga mn prfre c narouto ca dechir

Hmmm je te propose D-Gray Man ou Mär des scènes à rallonge où ca parle des heures?

Death Note XD
mar et death note je regarde et les lis ossi !!
Sinon tu connais Beck?
non !! mé je prend note!!!
je feré un tri kan j'oré regardé
Death Note ;)
Des doubles post, des up successif, une ortho de merde, que demnde le peuple :?

:-(
Mon manga préféré, ça reste de très loin 20th Century Boy de Naoki Urasawa. Par contre c'est pas un shonen, donc je sais pas si tu vas aimer.
alo
Ah !
J'ai crus comprendre que tu chercher la ville de mont-cuq qui est au fond à droite !La bas, c'est pas du nouga, c'eest du poulet !XD

Non, j'aime pas les manga, même si j'en ai déjà lu 1 !
Je crois que tu peux trouver des truc de Manga sur...Heu...manga-quebec...Je crois...Je sais plus l'adresse
Alors tu peux lire shaman king s'pas mal, bleach exellent! One piece pas mal nonplus tout ca c'est shonen après dans l'style shojo tu peux lire suzuka, ichigo 100%, nana t'as le choix!
Après évidemment t'as GTO death note, DBZ, FMA.....
et Elfen lied dans l'genre trash :D
Après si tu préfères le sport je te conseille eyeshield 21 ou hajime no ippo :D
Air Gear, Gundamm00, Evangelion....
Busou renkin : le best *o*

J'en ai pleins d'autres, mais m'etonnerait qu'il te plaise ^^
vou ave lu la premier at 2éme coms cé ecrit ce ke je li don la moitié don vou me donné mé merci
Code geass, Ergo proxy, Death note, Hellsing, Elfen lied, D gray-man, Gundam, Tokkô, Rose Hip Rose, Get backers etc... ^^
Gunnm en manga c'est du très bon.

Ah, et apprends à écrire s'il te plait parce que c'est lourd là. T'as 18 ans quoi.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.