1 2 3 4 ... 6
mr_square_enix: Bon courage parce que ça doit pas courir les rues ce que tu cherches xD
Milooze > Ah ben c'est clair qu'on en trouve pas dans les rues, ça sors pas de chez soi ce specimen! xd

Faudrait peut-être faire une recherche approfondi sur le net, mais bon, c'est chaud.
AHHHHHHHHHHHHHHH je déprime T_______T

J'ai trouvé UN lien , mais pour télécharger le torrent il me faut un compte Demonoid.com, et les inscriptions sont fermée (elles réouvrent qu'une fois par mois), donc pour rentrer il me faut une invitation :'(

L'un de vous a un compte sur http://www.demonoid.com ??? Pitiééééééééée T______________________T
alo
Leviathan >> Non :s
C'est quoi des torrent?
Désolé mais j'ai pas de compte demonoid ;)
des torrents sont des liens spéciaux te permettant de dl ce que tu veux....si tu as le programme adéquat bien sur
mr_square_enix>> va sur les sites de rencontres :yes:

"Jeune otaku de 20 recherche un équivalent féminin qui habite dans le 59, entre 16 et 20 ans pour contacts IRL" XD
Shadowy > MDR! Je devrais peut-être faire ça oui. xd
alo
milloze >> de "dl" ??
KézakoOo? :?
alo : dl = download = télécharger en français.
Je recherche Saw 1 en français, mais sur mininova si on veut le 1 il faut dl les 4 mais ca m'intéresse pas...
je recherche les exclu (je parle bien d'exclu) 360 mis a part Kameo, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3 et 4, Halo 3, Viva Piñata, Gears of wars (et le 2 à venir), Blue Dragon, Tales of Vesperia, Ninja gaiden 1 et 2, Forza Motosport 2, halo wars

merci d'avance :D
dufhoul>que en dl ou en streaming? chapapa!

lennyrule>pour l'instant ya que Lost Odyssey et Mass Effect qui me viennent, je cherche...
ya aussi eternal sonata un truc comme ça je crois :-)
ya pas condemned aussi? chapapa!
dufouhl: essaie toorgle ;)
Moi si je recherche un film je vais à la fnaccccccc è_é
Shadowy > Il me semble que Eternal Sonata est également prévu sur PS3. Eh oui, c'est à la mode les exclus temporaires! xd
Moi si je recherche un film j'utilise un petit ane rouge :cool:

20 € une galette qui coute 0.50cts a produire ,c'est du vol ,ert qu'on dise pas que c'est pour rémunérer le travail d'équipe ,la rémunération c'est en salle, et les place de ciné je les achetés par contre :D

Y a que les trèèèèèèèèèès bon film ou mes favoris que j'achète en DVD, mais c'est tout :P
leviathan => les droits d'auteur ca te dit quelque chose ? pi je sais pas ou tu vas chercher tes 50cts a produire...

les autres => eternal sonata est bien prévu sur PS3, condemned n'est pas exclu (le 1 sur PC et le 2 sur PS3 ^^) lost odyssey est exclu et mass effect est sur pc...

en tout cas merci ;)

Lost Odyssey est cool, je sais que je le prendrai quand j'aurai ma 360, Mass
Effect completement zappé qu'il vient de sortir sur PC, chapapa
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.