1 2

Salut à tous, cela fait quelque temps maintenant que je suis inscris sur Nintendo Master, mais j'ai commencé à être vraiment actif que très recemment, on m'a donc conseillé de venir me présenter ici.

Alors voilà, j'ai 16 ans (on s'en fou un peu en fait là, tu comprends?) et j'adore Nintendo.

Je possède donc la 3DS (Ambassadeur!), avec 4 jeux (à peine!?). J'ai commencé ce matin mon blog, où je présente mon test sur Zelda OOT 3D. 

Je possède sinon, la Wii, la GameCube, et quasiment toutes les DS et GameBoy, d'ailleurs ma première console était une GameBoy (pas color). J'ai eu cependant la chance, malgré mon jeune âge, l'occasion de jouer aux anciennes consoles notamment la Nintendo 64 et la NES...

Je suis fan de Nintendo car je trouve que ce sont les seuls qui produise de vrais JEUX (pour moi Call Of Duty n'est pas un jeux, mais un kikooFPSjesaispasquoi-18OSEF). 

Parmis les jeux Nintendo, certains m'ont marqué: d'abord tous les Mario (même Paper Mario), bien sûr, mais surtout Zelda, qui est ma saga préférée. J'ai joué à Pikmin et autres Smash Brawl. Je n'ai cependant jamais goûter à Metroid ou encore à Luigi's Mansion. J'ai beaucoup apprécié Fire Emblem que j'ai découvert grâce aux ambassadeurs mais je ne connais pas non plus ni StarFox ni Kirby.

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autres donc si vous avez des questions sur moi, j'y répondrai.

Bon jeu à tous ;)

Aussi, si vous voulez de moi en amis, voici mon code (plutot que d'aller fouiner dans mon profil nanmého!)

1246-8830-4747

Bienvenue à toi. :cool:

Merci newell :-)

Bienvenue sur :nm: :-)

... t'as pas l'air d'être un pro des jeux vidéos, mais bienvenue quand même.

Bienvenue sur NM. :D 

Nan, effectivement je ne suis pas un "pro" de jeux vidéo... mais... je ne pense pas être le plus mauvais non plus x) merci à tous pour votre acceuil!

Bienvenue !

Salutations voyageur, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide pour ton blog ;)

tu n'a jamais joue a metroid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG .... bienvenue maintenant tu m'ecoutes tu va sur ta wii tu va sur ta boutique wii tu m'achete en vitesse SUPER METROID et metroid premier du nom difficile mais on ne sarete pas sur la diificulte sur une sage si magnifique ^^puis tu na pas parler de mega man je suppose que tu ny a pas goute donc :

tu machete sur la boutique wii en vitesse les 5 premiers sur NES et mega man X1 ET X2 sur super nes ;)

bon courage et prend ton pied =)

....... Oh lala. 

Y'a plus "urgent" que Metroid ou Megaman, hein...

Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé

Être beau gagner de l'argent

Puis surtout être intelligent

Mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps

...

:smilesp: 

1)Je suis fan de Nintendo car je trouve que ce sont les seuls qui produise de vrais JEUX

2)J'ai beaucoup apprécié Fire Emblem que j'ai découvert grâce aux ambassadeurs

Je t'arrête juste sur ces deux points ^^

1) actuellement Nintendo est loin de faire du vrai jeux (ou des vrais consoles), les vrais jeux c'est du coté d'Altus, Sega ou encore Valve qu'il faut les chercher ^^

2) Répare ton Erreur et va acheter les fire emblem Wii, DS et 3DS car celui du programme ambassadeur est l'un des moins bons de la série

Sinon bienvenue sur Nm :D

Putain t'es "Fan de Nintendo" mais t'as pas joué à la moitié des jeux de Nintendo XD

Sinon bienvenue, t'as l'air bien sympa :yes:

Bienvenue sur :nm: Henri :-)

Bienvenue à toi  ! ^_^

Bienvenue à toi, jeune paysan Ort!  *sors*
Un an que je suis sur NM mais je me suis jamais présenté...mais depuis le temps, je pense que ça ne sert plus à rien... :smilesp: 

chalut et bienvenue a toi par minou ;)

Merci à tous, pour Metroid: je commence celui qu'il m'ont offert avec le programme ambassadeur GBA tout de suite, j'y avais joué avec la démo pour la sortie de la DS tank, c'est pas mauvais du tout, mais j'étais trop jeune et inconscient pour comprendre...

Pour les autres jeux: Je compte bien me rattraper en prenant Starfox 64, sur 3DS, même si le mode Online n'existe pas. J'attend aussi la Wii U pour un vrai Metroid de ce nom, le prochain Fire Emblem, etc...

Bon jeu à toutes et à tous :-)

bienvenue nintendototo

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.