Salut à tous, cela fait quelque temps maintenant que je suis inscris sur Nintendo Master, mais j'ai commencé à être vraiment actif que très recemment, on m'a donc conseillé de venir me présenter ici.
Alors voilà, j'ai 16 ans (on s'en fou un peu en fait là, tu comprends?) et j'adore Nintendo.
Je possède donc la 3DS (Ambassadeur!), avec 4 jeux (à peine!?). J'ai commencé ce matin mon blog, où je présente mon test sur Zelda OOT 3D.
Je possède sinon, la Wii, la GameCube, et quasiment toutes les DS et GameBoy, d'ailleurs ma première console était une GameBoy (pas color). J'ai eu cependant la chance, malgré mon jeune âge, l'occasion de jouer aux anciennes consoles notamment la Nintendo 64 et la NES...
Je suis fan de Nintendo car je trouve que ce sont les seuls qui produise de vrais JEUX (pour moi Call Of Duty n'est pas un jeux, mais un kikooFPSjesaispasquoi-18OSEF).
Parmis les jeux Nintendo, certains m'ont marqué: d'abord tous les Mario (même Paper Mario), bien sûr, mais surtout Zelda, qui est ma saga préférée. J'ai joué à Pikmin et autres Smash Brawl. Je n'ai cependant jamais goûter à Metroid ou encore à Luigi's Mansion. J'ai beaucoup apprécié Fire Emblem que j'ai découvert grâce aux ambassadeurs mais je ne connais pas non plus ni StarFox ni Kirby.
Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autres donc si vous avez des questions sur moi, j'y répondrai.
Bon jeu à tous
Aussi, si vous voulez de moi en amis, voici mon code (plutot que d'aller fouiner dans mon profil nanmého!)
1246-8830-4747