1 2
les armes ne servent strictement à rien, leur peau est dur comme du roc!!!
Le seul moyen de les battres c'est de tuer le feu par le feu, et donc j'ai eu une idée...:cool:
je vais combattre les lycantropes avec un loup garou:
[img=]http://www.insideworldmusic.com/library/graphics/garou.jpg[/img]

J'espere que ça va marcher...mais soyez prudent tout de même!:yes:
super je m'en va le kidnapper dans quelque heure ce spécimen sera notre... et nous détruirons ces abérations
omg heureusement qu'il n'y a pas de photo de moi qui circule^^' enfin bref
Rp on :
Vous avez pensez à la balle d'agent?
Rp off...
arrete de tous dévoiler rohhh!
Attendez cette nuit j'ai fait un rêve étrange. je rêvais que Jack venait me mordre mais je crois que c'est arrivé pour vrai. La question est Aurait-il traverser l'océan pour venir me mordre ou c'est un autre?
les lycan c'est méchant et sa nage bien et même vite... zeldarule balade toi toujours avec un objet en argent sur toi ça empêchera ta première transformation c'est là que tout ce joue... sinon la destruction jack team devra s'occuper de toi... (sa sonne bien comme nom non?)
personnelement je trouve bizarre que jack a avoué si rapidement les faits^^ je suppose une organisation derrière tout ça qui projette de prendre le controlle de NM! Et je suspect algo d'être derrière tout ça...
Algo :bor2:
Nan algo n'est point derriere tout ça car il va désormais faire collaboration avec moi dans ma luttre car les lycantropes:)
et un partisan de plus bientôt jack s'en sera fini de toi hahahaha!!!
personnelement je trouve bizarre que jack a avoué si rapidement les faits^^ je suppose une organisation derrière tout ça qui projette de prendre le controlle de NM! Et je suspect algo d'être derrière tout ça...

-> Non, en ce moment y'a des hackeurs qui veulent prendre le contrôle du site !
Et d'après mes sources ils ont deja réussi certains trucs
comment faire pour se proteger ddes lycantropes??
si ca se trouve,Jack est comme ca parce qu'il est peut etre Sonyste!
iiiiik c'est a ma console qu'il joue les potes du lycantrope, on va sortir les balles en argent, les eaux bénites et on va faire une descente chez lui.......:yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.