1 2
En regardant bien sur une récente photo de jack white lui même, on peut remarquer qu'un esprit démoniaque à prit possession du corps de ce jack white si gentil et attentionné:-(

Et donc j'ai ma preuve, tout d'abord la photo d'origine qui est un peu près correct et ne laisse presque rien paraître, je dis bien rien car en regardant bien, jack white est tout simplement possédé....mais pour vous, j'ai fait mon investigation avec mes relations privé et jack white serait un lycantrope...

photo original:

photo recadré sur la forme potentiel de danger:

Et oui jack white est atteint de la lycantropye (il se transforme en loup les soirs de pleine lune)!!!
Mais ne vous approchez plus de lui, il pourrait vous mangez!!!:mg:
Mais il y a un autre probleme, c'est que, comme le montre ces photos, thesayen77 et meg_white était avec lui, et jack_white les a mordu pour qu'ensuite ils deviennent à leur tour des lycantropes, vous me croyez pas???
Et bien j'ai la preuve en image...mais ATTENTION!!! celle-ci nous montre que jack white est soulagé d'avoir gouté du sang frais et que ses victime sont encore dans un sommeil profond bien que pas mortes (mais elles se trouveront transformer en lycantropes d'ici la pleine lune) donc cette image peut choquer les âmes sensibles!!!
Et je tient à dire avant de la montrer qu'elle est en partie brouiller par, comme l'appelleraient mes collegues du FBI, des ondes négatives à hautes fréquences qui perturbent les engins électriques:

Voilà, nous en savons pas plus sur Jack_White et sa lycantropye mais nous le surveillons de près avec nos équipes de même pour les malheureuses victimes thesayen77 et meg_white!

Mes collegues:
c'est vrai qu'il n'a pas l'air commode XD
Démasqué :eek:

Lekev, tes jours sont comptés...
Il connait nos identités!!!
mort moi ou mords moi? Oô
s'il faut être rôle play moi j'y vais.....

Je suis ganondorf_45 et ce genre de monstre connais mon nom car depuis des années j'interroge et massacre ses semblable pour le retrouver lui.... ta fin est proche jack d'ici peu je vous exterminerai toi et tout tes lycans assoiffés de sang...

PS; je ne compte tuer personne, même si jack ne raconte que des vannes a chier c'est pas une raison valable
Vannes à chier, mes blagues toto :'(
je sais tu tombes de haut mais tu te relèveras bien un jour....
lol
on connait vos visage jack,meg et thesayen!
:mg: la nature de jack en plus ils sont très méchants envers le modo en chef^^ mais non tes blagues toto sont sympa :lol:
"c'est vrai qu'il n'a pas l'air commode"
>>> et en plus, il n'a rien d'une armoire... Mais c'est vrai qu'il fait peur.
Soif de sang :bave:
Si je me mord ? je serais encore plus un loup ou je ne le serais plus du tout.
MDR!!!

Je savais qu'il y avait un lien entre l'arrivé de la Groupie de Jacki et sa morsure... Histoire à suivre... peut être.

Juste pour Jack:
Les Belmont auront raison de toi... Tu m'a trahi!
C'est horrible!!!!
La caméra automatique qui surveillait jack_white l'a surpris!!!
Et oui, cette nuit il s'est transformé et nous en avons la preuve!!!
[img=]http://www.clubdesmonstres.com/romasanta01.jpg[/img]
et il s'est aventuré dans le fin fond des forêts avoisinnantes sa maison!!!:mg:
[img=]http://nikko94.blog4ever.com/photos/12090151320060309014712.jpeg[/img]

mais ce qui me choc le plus, c'est que jack_white s'est vengé sur mes collegues du FBI, regardez par vous même:
[img=]http://www.dragonjazz.com/progrock3/mangala/mangala2.jpg[/img]

Et maintenant que je suis tout seul contre eux, que vais-je faire???
En tout cas ne révélez vôtre identité à personne sous peine d'être dévoré par un de ces lycantrope!!!
J'espere que je serai vivant lors de mon prochain rapport!
A la prochaine...:no:
attention lekev.. rejoins moi dans notre plaque, on élaborera un plan de bataille, il sont trop nombreux maintenant seul un bonne organisation peut en venir à bout
mais ça a un flair d'enfer ces ptites bêtes là!!! même dans ta planque....:no:
ma non ma non c'est un planque rempli de bombe de febrèse, oust et désodorisant en tout genre ils peuvent rien sentir....
Je veux venir avec vous pour demasque ce monstre
J'ai acheter quelques fusil pour ça :D
fusil simple mais efficace

Grooooo fusil

Grosse mitrailette niark niark

Yahhhhhhhhhhh!!
c'est des lycans... les bastosses sa les ralentira tout au plus...le seul truc efficace c'ets ça...

et des tranches les plus franche possibles
Vous n'imaginez même pas l'étendu de mes pouvoirs... niark niark !!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.