Bonjour à tous, pour mes présentations j'ai décidé de la faire courte, sobre et de vous racontez un peu mon vécu vidéoludique en toute modestie.
Je vais donc vous parlez de mon passé de soldat ( attention, passage en mode mytho 2eme dan on!), car OUI je suis un vétéran de guerre: la guerre des 8 bits et la terrible guerre des 16 bits!! sous les ordres du général MYAMOTO.
Mes faits d'armes ? nombreux, épiques.....(avec la voix de Stallone..imitation raté.)
JUIN 1990 : Dans le hall d'un immeuble (le mien), je tombe dans une embuscade, deux hommes armés de LYNX et de GAMEGEAR m' attendaient, heureusement je rentrais juste de mission et portais sur moi mon GAMEBOY, les coups de feux partirent : TETRIS TETRIS TETRIS ! COLUMNS ! TETRIS ! KLAX KLAX ! TETRIS.....puis un long silence, RRRAAAAAHH ! s'en était fini d'eux.
DECEMBRE 1994 : L' ennemi est partout, même au sein de ma propre famille!!.Mon cousin avoue être un espion NEC, sur ce je le provoque en duel, j' arme mon NINTENDO SCOPE,et l'élimine sans aucune pitié. RRROUHAAAA...!c'est moche la guerre.
FEVRIER 1999 : Affecté à la protection du camp de Canjuers (en fait en service militaire...), Nous fûmes envahie par des soldats SONYSTES, ésseulé et à bout de force, avec ma N64 et GOLDENEYE dans le chargeur j'ai résité aux assauts de l' ennemi toute une nuit entière ( jusqu'a 22h30 environ) OUI TOUTE UNE NUIT,aucun prisonnier, un vrai carnage.RROUUHAAA..(tousse!) ...AAAHAA saleté de guerre.
Mes blessures des guerres ? nombreuse, irréversibles : déformation du pouce gauche dû aux joypads, les bouts des index et majeur de la main droite applatis ( abus de TRACK N FIELD), perte d'un dixième à chaque oeil ( oui j'ai un VIRTUAL BOY).
J' ai porté haut et fierement l' étendard de l'empire NINTENDO sur tout les fronts sans jamains vascillé.
Mais ma plus belle victoire reste celle de voir mon fils s' éclater avec ma NES et ma SNIN et complètement zapper mes consoles HD, et ça il n'y a que NINTENDO pour le faire.Par contre ces jeunes recrues non plus aucun respet, il a torché MEGAMAN 2 en un aprés-midi là ou j' ai le souvenir d'en avior mis des jours pour le faire à son age...!!! trop vieux pour ces conneries.
Sur ce CAMMARADES, je vous laisse car une autre mission perilleuse m'attend ( en faite sortir les poubelles !). au revoir ou a jamais... !!!!
FREGOLO2A, 34 ANS, MARIE, 2 ENFANTS ET NINTENDO FAN......................ET QUI A DIT BARJOT ?!!