1 2

Bonjour à tous, pour mes présentations j'ai décidé de la faire courte, sobre et de vous racontez un peu mon vécu vidéoludique en toute modestie.

Je vais donc vous parlez de mon passé de soldat ( attention, passage en mode mytho 2eme dan on!), car OUI je suis un vétéran de guerre: la guerre des 8 bits et la terrible guerre des 16 bits!! sous les ordres du général MYAMOTO.

Mes faits d'armes ? nombreux, épiques.....(avec la voix de Stallone..imitation raté.)

JUIN 1990 : Dans le hall d'un immeuble (le mien), je tombe dans une embuscade, deux hommes armés de LYNX et de GAMEGEAR m' attendaient, heureusement je rentrais juste de mission et portais sur moi mon GAMEBOY, les coups de feux partirent : TETRIS TETRIS TETRIS ! COLUMNS ! TETRIS ! KLAX KLAX ! TETRIS.....puis un long silence, RRRAAAAAHH ! s'en était fini d'eux.

DECEMBRE 1994 : L' ennemi est partout, même au sein de ma propre famille!!.Mon cousin avoue être un espion NEC, sur ce je le provoque en duel, j' arme mon NINTENDO SCOPE,et l'élimine sans aucune pitié. RRROUHAAAA...!c'est moche la guerre.

FEVRIER 1999 : Affecté à la protection du camp de Canjuers (en fait en service militaire...), Nous fûmes envahie par des soldats SONYSTES, ésseulé et à bout de force, avec ma N64 et GOLDENEYE dans le chargeur j'ai résité aux assauts de l' ennemi toute une nuit entière ( jusqu'a 22h30 environ) OUI TOUTE UNE NUIT,aucun prisonnier, un vrai carnage.RROUUHAAA..(tousse!) ...AAAHAA saleté de guerre.

Mes blessures des guerres ? nombreuse, irréversibles : déformation du pouce gauche dû aux joypads, les bouts des index et majeur de la main droite applatis ( abus de TRACK N FIELD), perte d'un dixième à chaque oeil ( oui j'ai un VIRTUAL BOY).

J' ai porté haut et fierement l' étendard de l'empire NINTENDO sur tout les fronts sans jamains vascillé.

Mais ma plus belle victoire reste celle de voir mon fils s' éclater avec ma NES et ma SNIN et complètement zapper mes consoles HD, et ça il n'y a que NINTENDO pour le faire.Par contre ces jeunes recrues non plus aucun respet, il a torché MEGAMAN 2 en un aprés-midi là ou j' ai le souvenir d'en avior mis des jours pour le faire à son age...!!! trop vieux pour ces conneries.

Sur ce CAMMARADES, je vous laisse car une autre mission perilleuse m'attend ( en faite sortir les poubelles !). au revoir ou a jamais... !!!!

FREGOLO2A, 34 ANS, MARIE, 2 ENFANTS ET NINTENDO FAN......................ET QUI A DIT BARJOT ?!!

Welcome to toi soldier.

Repos soldat !

Bienvenue .

You!

Originale et sympathique la présentation ! :D

Merci pour votre acceuil ça fait plaisir, et puis j'adore partir en délire freestyle, je me fais même rire tout seul !

C'est rigolo comme nom. Bon ...

Yoy ! Welcome ! : -)

FREGOLO c'est le nom de l'animal de compagnie de Mala, l' équipier polymorphe du Capitain Flam, c'est également la contraction de frédéric et rigolo...voilà, c'est moi quoi

Bienvenue ! :-)

(Très original ta présentation)

Bienvenue à toi. On en voit tout les 100 ans des recrus comme toi ! :'(

Bonjour et Bienvenue dans cette caserne, je veux dire sur ce site, rempli de gens tout ce qu'il y a de plus normaux Clown .

BIenvenue :-) :D

merci tout le monde

Bienvenue à toi soldat :noelol:

La guerre contre la PS1 a dû être terrible. :noelol:  

perte d'un dixième à chaque oeil ( oui j'ai un VIRTUAL BOY). :lol:

Par conclusion, en raison de mon pseudo je doit être un terrible Ex-ennemi de guerre non? :smilesp:

P.S.: Ah ouais, bienvenue au fait ^^

On se doutait bien que t'était un rigolo, c'est officiel maintenant avec une telle présentation : marante, mais roxxor :cool:

Ah, la belle époque 8-16bits avec tous ces jeux infinissables sr lesquels on pouvait y passer des mois ^^

Bienvenue à toi frère d'arme !

Un nouveau membre qui m'a l'air bien sympa :yes:

Bienvenue a toi :top:

sonic_the_blue_hedge > c'est du passé tout ça , tirons un trait dessus et prenons nous tous par la main et partons courrir nue sur la plage..........comment ? 7 ° aujourd'hui........sinon une partie de mario kart c'est pas mal non plus hein ! ouais on fait plutôt ça.

Ouais quand tu veux pour la pla... pour mario kart :noelol:

Quelle présentation ! Bienv"nu !

J'aime pas les nouveaux, c'est comme les vieux, faudrait les tuer à leur naissance...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.