1 2 3
C'est sûr, la Wii 2, ce n'est pas pour tout de suite ^^

Par contre, une nouvelle console portable pourrait bien être annoncer d'ici 1 ans ou 2 ...

Mystère ...
... et boule de gomme xd
C'est vrai que quand on y repense, entre la sortie de la GBA et de la DS il y a eu un peu de plus de 4ans, si l'écart était la même entre la DS et son successeur, cela nous amènerait à une sortie vers 2009 pas si loin que ça finalement

(dans le même ordre d'idée la "wii 2" sortirait en 2011-2012)
plus tard que 2009 pour la prochaine consolle portable, la ds cartone donc elle restera plus longtemps que la gba
ouai,t'as surement raison
elle cartonne ?!? mieux que sa !! :lol:
déja que la wii elle est bien...aut pas étre présé :lol: !
moi je dit qu'une console de remplacement pour la Wii devrait vite pointer le bout de son nez, nintendo va se rendre compte que des beau graphismes avec de l'inovation feraient mieux l'affaire des gamers....
pareil pour la DS, je pense que nous allons vite acceuillir une console portable nintendo surpuissante
ouai mais d'un coté,nintendo a conquis un public casual assez important!!! s'il fait des consoles puissantes,il va le perdre...
c clair Nintendo a choisi les casuals plutot que les gamers,rapelons que la GC(100%) gamers a eu du mal face a une ps2 moins puissante(tiens?comment ai ce possible) d'autant que les editeurs tiers semble bouder les console de salon Nintendo depuis la N64(toujours pas digerer les cartouches???)Donc Nintendo a du retrouver une nouvelle clientele qui sont les casuals.Mais Nintendo a t'il oublier les gamers je ne crois pas seulement a eux seuls ils ne peuvent pas faire 50 jeux par ans et par console.
Donc non Nintendo ne changera pas de polithique pour si peux,les gamers devrons s'y faire.Quand a sa "faible" puissance on ne l'as pas encore exploiter a fond,on verra si dans un an on nous proposera les memes graphismes.
On verra dans 5 ans
Vous pensez toujours au futur mais profitez un peu du présent! Cape Diem voyons! Profitons de cette console révolutionnair qu'est la Wii et profitons aussi de la DS qui risque malheuresement un succèsseur bien plus tôt que la Wii. Profitons du présent! Carpe Diem même si je me répète.

(Bon, j'arrète ca va...)
t_wiind.> Nintendo perdra peut-être des casuals gamers mais ce n'est pas le plus gros des gamers.
Enfin moi je dit que la prochaine console de salon de nintendo doit être aussi puissante que la 360
Tant que Nintendo gagne énormément d'argent grace a ces consoles, il ne va pas les changer.
on verra bien :-)
je ne m'inquiète pas pour les p'tits gars de Nintendo...ya pleins de gens qui travaillent sur ça meme aujourd'hui donc je pense que si les prochaines consoles sortent en 2010,ils ont le temps de bien réfléchir et d'adopter la meilleur stratégie pour le futur!!!
j'espère bien qu'ils épateront encore une fois ;)
moi je pense que avan de sortir une Wii 2 Nintendo va plutot sortir la suite de la Nintendo Ds. Et donc la Wii 2 c'est pas pour tout de suite xd
genre vers 2011-2012
fauX t_wiind on as jamais parler de NGC2 mais de Revolution tout comme la gamecube qu'on as jamais apeller N64-2 ou N128 mais Dolphin
mais c'est une métaphore (ou pas xd) wii 2 ça veut dire la prochaine console de salon qui suivra la wii.C'est comme ça que je l'entend :yes:
je sais très bien qu'il n'y aura pas de "Wii 2" car c'est le style de Sony de mettre des chiffres
ouai je sais mais j'aime bien te contredire
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.