1 2 3
c vrai quand va sortir la wii 2??????
Chui pas pressé ...
la wii est sortit y a bientot un an, elle a encore le plus gros de se vie a vivre donc la wii 2 faut pas trop y penser maintenant...
Le plus tot serait le mieux pour moi...

Bon une tite estimation: 2011-2012
bah euh faut qu'ils bossent avant de sortir une nouvelle console pacque sinon ca fera un flop aussi gros que la PS3 pis une wii 2 nan merci un truc encore plus innovant oui :D
La Wii 2 aura de plus beaux graphismes que la première Wii, et on fera cette fois ci des mouvements avec sa tête et ses pieds... :/
on l'appellera la Wiiii XD

*sort en courant sous les quolibets*
ouais t'a le droit de sortir j'crois! :p
xd ça sera la TWII (two+wii= twii)...

*attend moi gannondorf_45*
autant la PS2 a pu tenir aussi longtemps du fait du faible écart entre les differentes consoles de cette generation, autant la wii a telement d'écart quelle ne pourra pas se permettre le meme sort...
ya pas de wii 2 en route et puis quand a l'ecard des consoles,on as pas encore exploiter toute la wii.la N64 etait bien plus puissante que la PS graphiquement ça n'avais rien de comparable et pourtant....Alors arreter de dire que le succes de la wii prendra fin manque de puissance!!!
Il y aura une wii 2, comme il y a eu la gamecube 2, la N64 2, le super nintendo 2 et le NES 2.
jojoo59>> ya pas de wii 2 en route
faut!!!c'est quasiment sur que le développement de la prochaine console de nintendo est déjà en route... mais bien sur on le sait pas (c'est normal)!! ils travaillent dans l'ombre :-)
effectivement la plupart du temps la consolle qui succède a "l'ancienne" commence a être pensé dès "l'ancinenne" est finit voir même avant si possible, comme des idées iréalisable lors de la création d'une consolle qui le devienne pour la suivante
t_wiind> non pas fauX! ya pas de wii 2 en preparation,peut etre une Nintendo N°6 mais elle n'aura pas de rapport avec une wii.
creasimon>ben Sony il commence pas eux parce qu'ils calculent combien ils devront vendre d'autoradio pour rentabiliser la PS3...apres seulement il sera temps de voir pour la 4
moi je veux une nintendo aussi puissante que la 360 :-)
alo
Jumpman64>>>:lol: Faut pas trop rêver mon petit :lol:
Avec le temps, c'est possible, mais moi je ne veux pas qu'il fasse une console plus puissante !
pk ?
Car après tout le monde va se demander quoi et quelle choisir, et puis il ne vont pas faire attention au game play mais à la puissance !
Je veux que nintendo mise tout sur le gameplay, et comme ça toujours :-)
Autant Sony appel ces consoles Playstation 1,playstation2,playstation 3 ,Nintendo n'appelera pas sa console comme ça ...enfin je pense au niveau des noms ils ont toujours innovés.Et puis en tout cas je ne suis pas présser d'en voir sortir une deuxième :lol: .
Attendons la prochaine décennie mais je pense que ça sera différent de la Wii pareil pour la prochaine console portable de Nintendo je pense que ça sera différent de la DS(oas la lite que j'aime pas)
jojoo59>> fauT (xd) désolé mais en disant wii 2,je voulais dire la prochaine console de nintendo,donc d'un coté la prochaine wii... (comme on on pouvait dire la GC 2 qui a donné notre très chère Wii :-))
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.