1 2
ben je vais attendre la saison 2009 pour le foot...
Quand a MSCF peut etre que je me le prendrai mais je le considere comme un jeu fun mais peut etre pas un "vrai"jeu de foot...dans MSCF je ne crois pas que tu peux mettre une bonne raclée mérité aux italiens...
rooolala toujours la haine apres nous mdr .

mario et luigi , sa sonne pas un peu italien jojoo59 ?? :p
bah,si...c'est pas parce que je veux vous mettre une raclée que je ne vous aiment pas au contraire,qui aime bien chatie bien et tout comme un vrai italien,tu dois etre de mon avis pour avoir un vrai jeu de foot...A propos faudra qu'on se contact pour que je te donne une bonne raclée en ligne la saison prochaine!
Les paris sont ouvert entre jojoo59 et ren of heavens :lol:
un italien sur un site français :? bizare mais bon c'est bien ^^
il n'y aura pas de wii sports 2, mais peut ètre des "épreuves" a acheter individuellement sur la future chaine WII DEMO. (le foot n'a pas été précisé...) en option du wii sports 1er du nom.
t_wiind --> un italien qui vit en france aussi . rien de bizzare la dedans je pense :p

jojoo59 --> pour un vrai je de foot ben ... 100% de ton avis ...
parce que mario .. bien 30 minutes personnellement , c' est plus du 39 -45 que du jeu de foot , et le online , lol , 4/5 c' est des gars qui cherche a frapper ou envoyer des carapaces avant tout .
mais a partir du moment ou il se decideront a sortir une vrai simu , quitte a me prendre un raclé pourquoi pas , je t' attend !!:D en esperant une communication vocale aussi .
ah ok :-)

Ouép c'est sur qu'un italien qui vie en france c'est fort possible:lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.