Osef topic a l'encienne...
il y aura du foot dans wii sport 2 ?
de plus wii sport est un jeu peut-être simpliste mais respectueux du mouvement qu'on fait irl donc explique moi comment du fait du foot avec une main?
nintendo a préscisé qu'il n'y avait aucun projet d'un 2ème wii sports et que la "suite" éventuelle de ce jeu pourrais se traduire avec wii fit
il ni aura jamis de fooot sur wii car "comment faire du foot sur wii?"
dsl mais cela sera impossible malheuresement car aussi"comment jouer au foot avec la nuncuk ou la wiimote?
cela serai tro bien sur on pouvais faire ce genre dinvention
"JOUER AU FOOT SUR WII!!!!!!"
bonne chance mais c impossible malheuresement.de toute manière moi je
nai mème pas de wii chez moi .
dsl mais cela sera impossible malheuresement car aussi"comment jouer au foot avec la nuncuk ou la wiimote?
cela serai tro bien sur on pouvais faire ce genre dinvention
"JOUER AU FOOT SUR WII!!!!!!"
bonne chance mais c impossible malheuresement.de toute manière moi je
nai mème pas de wii chez moi .
ouai ben moi j'attend la prochaine saison pour acheter un jeu de foot je suis pas tres convaincu par fifa 2008 et son baby foot...j'atttend un vrai jeu de foot avec des bons graphismes et tout.
oui mario strickers charged football je l'ai et j'appelle pas sa du foot mais plutot une geurrexd
mais c'est vrai qu'en wi-fi il defonce trop sa race
j'ai vu pes2008 sur wii il ma l'air trés naze a se qui parait fifa08 est dix fois mieux meme si a la base je prefere pes
mais je peu joué a un jeu de foot sans les mouvement wii je peu trés bien y joué seulement avec les boutton^_^
mais c'est vrai qu'en wi-fi il defonce trop sa race
j'ai vu pes2008 sur wii il ma l'air trés naze a se qui parait fifa08 est dix fois mieux meme si a la base je prefere pes
mais je peu joué a un jeu de foot sans les mouvement wii je peu trés bien y joué seulement avec les boutton^_^
pas de bol naruto ^^'
sinon, je confirme, mscf est le meilleur jeu de foot sur wii!!! mais il est considéré comme jeu d'action/sport xd
le online est vraiment génial (meme si c'est lassant au bout d'un moment)
sinon, je confirme, mscf est le meilleur jeu de foot sur wii!!! mais il est considéré comme jeu d'action/sport xd
le online est vraiment génial (meme si c'est lassant au bout d'un moment)
+1 pour naruto_834! ça c'est du commentaire utile qui fait avancer le débat ^^
Mais c'est vrai qu'entre un Fifa 08 plus que décevant et un Mario Strikers qui penche plus vers l'action on est pas gaté pour les jeux de foot. Donc avis à Sega, Capcom, Activision ou aux autre éditeurs tiers (excépté Ubi Soft et Kemco) si vous pondez un jeu de foot assez beau, plutot maniable et online y'a facilement moyen de s'imposer sur la Wii et d'avoir ainsi une nouvelle liscence lucrative
Mais c'est vrai qu'entre un Fifa 08 plus que décevant et un Mario Strikers qui penche plus vers l'action on est pas gaté pour les jeux de foot. Donc avis à Sega, Capcom, Activision ou aux autre éditeurs tiers (excépté Ubi Soft et Kemco) si vous pondez un jeu de foot assez beau, plutot maniable et online y'a facilement moyen de s'imposer sur la Wii et d'avoir ainsi une nouvelle liscence lucrative
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.