Avant toute chose oui c'est "temps" au lieue de "tant". 

Je me présente, mon nom est TheInfinity, je suis un TimeLord, je viens de Gallifrey et j'ai 300 ans (1 mois et 12 jours). Je me suis enfui pendant la TimeWar, juste avant le verrou temporelle, et j'ai utilisé pour qu'on est pas ma trace le cameleonisateur, mais ça n'as pas fonctioner comme prevu, car je me souvien de presque tout ce que j'ai vecu en tant que Timelord (mais j'ai un coeur, j'espere retrouver cette montre pour pouvoir redevenir comme avant)

L'infini est sur NM depuis 4 ans avec 2 autres comptes perdus stupidement mais connais le site depuis 5 ans.

Niveaux jeux vidéo, l'infini est très Nintendo(Mario, Pokemon, Animal Crossing...)l'infini aime aussi les GTA, les saints Row, Need for speed, Grand Turismo, Sonic, Ghost Recon...(et j'en passe). L'infini a une PS3, une Wii, une DS, une 3DS, une PSP et une Game Cube(L'infini avais aussi une gameboy color mais... paix à son âme).

L'infini

Slt mais niveau jeux vidéo tu aimes quoi?

On a exactement les mêmes goûts de jeux, sauf pour Ghost Recon. :love:

Bienvenido. ;)

Le club Animal Crossing grandit de jour en jour ! çà fait plaisir :top:

J'ai édité ma présentation pour qu'elle puisse être le reflet de la vérité et de mon histoire. Et si vous avez d'autre question à me poser, ne vous gêné pas.

Vu l'originalité des dernières présentations de membres, souffrant apparemment de dédoublement de la personnalité , les pensionnaires d'un asile de fous se seraient-ils évadés ? :D

@nintenlug

+1 xD

En tout cas... L'infini sur NM, c'est cool ! :-)

Pas bienvenue, plutôt bonne continuation ;)

"johnjack a écrit"

Genre on est déjà en 2037 ? :noelol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.