1 2
Bonjour à tous,

J'ai lu à l'instant cet article, et j'ai pensé bon de vous le faire partager.
http://www.next-nintendo.com/article191-Nintendo-3DS-La-Nintendo-3DS-nous-cache-t-elle-quelque-chose-Dossier.html

Bien sûr comme expliqué dans l'intro, il s'agit d'une déduction, ce n'est pas une rumeur, l'auteur a juste pensé à ça sur quelques événements. A vous de lire :-p

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que ça pourrait être possible ou alors l'auteur était complètement déchiré quand il a écrit ça ? Est-ce que vous y croyez ?
Bref moi j'pense qu'il y a une part de vraie. J'attends vos avis là-dessus :-)
Ouais, ça parait trop délirant pour être vrai. A mon avis, il s'est trop enflammé : c'est juste un socle pour poser la 3DS lors de certaines occasions comme l'E3, rien de plus. M'enfin c'est vrai que la 3DS garde encore des surprises sous sa botte, on verra bien tout cela dans les mois à venir.

Ah sinon, la 3DS pourra supporter le 5.1 ?! Je savais pas, ça présage une qualité sonore du feu de dieu, je sens qu'on va adorer Metal Gear Solid 3DS rien que pour ça ! :D
Je l'avais vu et c'est vrai que c'est weird...
Étrange tout de même : il y a un port derrière le socle...

Peut-être un socle pour matter des films tout en rechargeant sa console, enfin de toute façon rien de bien folichon à prévoir je pense.
Alors il faut arreter de fumer la moquette je pense que ce n'est pas sa mais nintendo avait parlé d'un detecteure de mouvement et dés que j'ai vue le socle j'ais pensé a quelque chose comme Kinnect le socle permettrait de le connecté a la TV mais pas d'en faire une consoles de sallon et je trouve sa beaucoup mieux d'avoir deux sortes de machines sur le marché. Aprés il suffit juse d'attendre le TGS...
Moi je pense aussi que le socle permettrait de regarder les films 3D sur une TV (compatible 3D bien sûr), mais bon, avec Nintendo faut aussi s'attendre à tout ... On en saura peut-être plus au TGS.
Ouais mais ça me laisse perplexe. Je n'arriverai pas à dormir jusqu'à ce que je sace ce qu'il en est. D'ici là, je vais kidnapper Miyamoto attendre.
On s'en fout un peu le principale c'est d'avoir le plus rapidement possible la console en main et se faire plaisir avec ce line up de fou OO.
Mouais, en tout les cas, je pense que ce type s'emporte un peux, ce qu'il dit semble bien improbable.

Mirage +1
Fake
Ils partent en délire là :lol:
+1
link.futur arrête de flooder c'est la 8ème fois que je te vois avec des +1
D'une je ne flood pas (sa veux juste dire que je suis d'accord avec toi), et c'est pas ma 8ème fois
ringo et theostime
Nintendo à la TGS peur:
link.futur, lors de ton inscription, tu as du lire un règlement, voici un extrait :
- Pas de flood, quel que soit sa forme. Pas de message avec un seul mot répété 100 fois, pas de messages à répétitions, la fonction « éditer » fait des miracles si vous avez oublié de dire quelque chose. Par pitié, ne faites pas de message juste pour dire « ok », « cool » ou « j.aime pas ».
Voilà abricot fallait que quelqu'un explique ça a link.futur
C'est vrai que c'est complètement fou... Mais si ils faisaient ça, les concurrents auraient du mal à s'en remettre! XD

Moi aussi je m'interroge beaucoup sur cet accessoire depuis que je l'ai vu... Et assez bizarrement, j'ai eu la même impression: que ça cachait quelquechose d'assez cool! XD
Si ca se trouve c'est juste un socle pour la poser XD
Oui, alors voilà le problème (comme à chaque E3 par exemple), on s'attend (enfin, vous vous attendez) à du lourd, et c'est pas toujours le cas, donc déceptions...
Comme la nintendo GO j'ai aussi oublié de dire qu'il manque 3DS dans le titre
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.