1 2
Imaginez... Se repasser Tous les Stars Wars en 3D! :bave:
C'est possible, sachant qu'on pouvait jouer à la GBA grâce à la GC mais ca faisait moche sur un écran, mais comme la 3DS est puissante ca serait top ca, mais si c'est vrai, la console sera à 250euro :yes:
Mais la DS aurait posé un problème sur grand ecran comme la DS a 2 ecrans et la 3DS pareil donc relier la 3DS avec une console de salon faut oublier
Sonic_blue> Les films Star Wars vont sortir au cinéma en 3D donc, la voilà ta chance. :D
Battledimension> Y a une solution toute bête à ça : afficher les deux écrans sur la télé, ce qui en plus serait mieux car on verrait en plus petit, donc moins moche. De toute façon, y a aucun intérêt à relier sa portable à une console pour jouer sur la télé.
Bah ,sa reste de la 3D de post production pour le starwars .

Et de toute façon j'aime pas la 3D ...
D'accord avec magic_sasa, je préfére les jeux 2D MAIS avec un décors 3D (genre SSBB).
Non non je parlait de la 3D ,celle au cinema ^^"
Il y a plusieurs façon de faire de la 3D,soit en filman avec une camera 3D ,ou en créeant l'effet 3D de toute piece en post-prod.

Âpres Anti-L ,tu parle du gameplay des jeux vidéos.
science fiction lol je suis en avanvance sur vous j'ai la pocibilitée de voyager dans le temps je me retrouve étrangement en 2011 l'appocalypse dans un 1 oulaaaa
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.