1 2
Salut les gens!

J'ai un petit sondage à vous proposer: c'est pour savoir si vous achetez (ou vendez) en occasion des jeux, ou des mangas par exemple:)

Et ça serait pas mal de dire quand (souvent, rarement...) si possible:)

Par exemple, j'achète rarement des jeux en occaz' (le dernier, ça doit être snowboard kids sur DS à micromania) mais j'achète beaucoup plus souvent des mangas en occasion

Par contre, j'ai jamais rien vendu :p

Voila, @ vous;)!
moi je vais acheter tout mes jeux NDS d'occaz parce vu l'age de la console, sa me ferait chier de les acheter neuf...et je revends rien

pi j'aime pas les mangas :P
J'achete de tout.
Neuf ou occase je m'entape.^^
Pour les mangas je prends toujours neuf pour les nouveaux tomes,pour des plus anciens je matte si y a de l'occase ou pas,si y a pas ben du neuf.^^

De même je revend jamais mes jeux ou mangas.
même chose que Johnny !
Moi je revend parfois mais j'achete rarement d'ocas
Moi je revends souvent, des fois des bouquins même si rapporte pas beaucoup d'argent. Les seuls mangas que je revends c'est mes non-Jump et l'année dernière j'ai fait le grand ménage, j'en ai eu pour 36 € = 6 Bleach :D

Pour les jeux je les revends quelques fois mais pas toujours, c'est souvent pour s'acheter un jeu en occas' et l'avoir gratos. A ce propos, l'occas, j'aime pas trop, sauf quand c'est pour acheter un jeu Game Cube comme Pikmin 2, là ça va.
alo
Non, j'achète que Neuf.
Je revends des jeux de temps en temps quand je n'y joue plus vraiment, ou que je n'ai pas accroché
Disons les 3/4 des jeux en occaz (principalement les generations passées), tout les mois, revend relativement peu...
Les mangas, c'est vraiment aléatoire...
J'achete et revend souvent des jeux d'occaz par contre j'ai jamais essayé pour les mangas,chapapa!
Je revend souvent mes jeux dont j'accroche vite fait... Sinon j'achète la plupart de mes jeux neufs lors de leur sortie. Sinon quand j'ai de l'argent sur moi et que je tombe sur une bonne affaire, ça m'arrive de prendre en occasion!
Ca ne me gene vraiment pas de vendre des jeux, et je privilégie l'occas.
J'achète mes mangas d'occasion, 2e50 au mieux de 7€, pour avoir la même chose x )
Par contre je vends le moins possible mes jeux, et en achète souvent d'occaz
En neuf comme occaz
Les vendeurs me dise si ils ont le jeu en occaz bonne qualité
Jeu Nintendo Neuf et Tiers Occaz et les manga je les chopes chez XTV62 ;)
Je vend...euh jamais, sauf pour des jeux qui m' ont beaucoup déplu.

J' achète en occas bien entendu quand ça concerne des jeux "rétro" ( des ptits tours sur Ebay :P ), et aussi des jeux récents ( aprés faut voir l' état, comme le support CD est trés fragile ).
Dans toute ma vie je n'ai acheté qu'un jeu en Occaz. Bloody Roar : Primal Fury, car je connais la série de la Playstation et je n'ai pas rejouer après, alors je l'ai pris sur GC avec MP2 (pas d'occaz lui par contre :p)
Je ne vends jamais mes jeux (même les sous-merdes).
Après j'achète occase ou neuf peu importe, mais en majorité mes jeux sont de l'occase.

Pour les mangas j'en achète si (trop) peu, tous du neuf.
La plupart des jeux je les prends en ocaz vu que je joue moins au JV, je me concentre plus sur les mangas et les films , j'ai pas les sous necessaires pour tout acheter neuf :/.

Sinan je revends surtout dans les brocantes: le nombre de pigeons est énorme et les gros geeks j'en parle pas =). Sa fait plaiz ^^

Les mangas j'achète que du neuf, sa mrevient assez cher en plus avec mes 180 tomes environs X 6€ l'unité argh :/.

Pis vers chez moi je trouve pas de boutiques qui vende de mangas en ocaz.

En mangas j'ai juste vendu quelques yugioh que j'avais acheter il y a fort longtemps --' et j'avais pas accroché. Phénomène quand tu nous tiens :/
Souvent,on va dire que les 50% de mes achats Jv sont des jeux d'occasions
pour mon cas, j'achète très souvent plein de jeux en occas, histoire d'avoir des trucs a jouer quand je me fais chier. environ 90% de mes jeux sont achetés en occas, et je ne revend plus un seul jeu maintenant
xae
Je m'en fous que ce soit de l'occaz' ou du neuf,c'est le jeux qui m'importe.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.