1 2
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe (vous pouvez pas imaginer comment j'ai eu du mal à trouver un pseudo si original XD), bientôt la vingtaine et étudiant en fin de 2ème année de DUT GEII, pour ceux qui savent pas ce que c'est, Google pourra vous informer avec plus de détails que moi, je l'espère ^^, parce que ça intéresse pas forcément tout le monde.

J'ai toujours été attiré par les jeux vidéos, mais je m'en suis vraiment rendu compte il y a 5 ou 6 ans... Maintenant, je joue peut-être moins que quand j'étais plus petit, mais je joue avec moins de "daube". Je parle pas de la daube d'aujourd'hui, sinon, il faudrait trouver un mot plus fort, et j'ai la flemme de chercher :xx, mais de la daube du genre pas faite pour les gamers...

Sinon, en ce moment, je m'éclate bien sur ma Wii, en multi surtout, plus trop sur ma DS, qui recommence à prendre la poussière.
'Fin, quand je dis "en ce moment", c'est pas très vrai... Je suis en voyage pendant 2 mois, donc pas de console à disposition pendant cette période, et donc je suis un peu en manque on va dire :-S.

A la base, je suis pas fan des jeux de combat, mais les SSB font partie de mes jeux préférés. Je ne suis pas non plus fan de jeux de course, mais j'adore MK (en fait, c'est plutôt la simulation que j'aime pas). J'aime les RPG et les FPS en général, je suis une quiche en stratégie, et je me fais des jeux de réflexions de temps en temps, pour le fun, Zack et Wiki est le dernier en date.
Pour le reste, c'est au feelling, j'aime ou pas (après, je peux pas aimer un jeu pourri, cela va de soi).

Voilà, une présentation quasi-rapide. Ce site est sympa, et le forum l'a l'air tout autant... J'espère ne pas me tromper ^_^.

PS : J'ai lu quelques présentations, et je vais anticiper quelques questions "made in Milooze", je te déchargerai un peu de travail ;). Je n'écrirai pas les questions, pour ne pas payer les droits d'auteur :-P.

- Je préfère l'Orangina au Coca.
- J'aime autant le cinéma que le japanime (quoique je me suis mis il y a que peu de temps aux animes...)
- J'écoute du métal en grande partie, c'est-à-dire 99,9%, même si je n'écoute pas souvent de musique (étant donné que j'en écoute quand je travaille et pour me reposer... euh... on va dire seulement quand je me repose alors :joie: )
- Si je dois boire quelque chose pendant une pause, c'est du café que je préfère.

@+
Bienvenue sur NM :-)

Puis je te demander comment tu as découvert le site ? :-)
Je suis tombé dessus un peu au hasard, un jour où je n'avais rien à faire, et que j'ai "googlisé" :-).

J'ai mis un certains temps avant de le retrouver d'ailleurs, j'avais effacé l'historique entre deux -__-.
Kirskris => XD

Bienvenue à toi, éclate toi bien sur Nintendo-master. ^^
Welcom mister. Attend toi à recevoir des questions ... "De toutes sortes". ;)
Bienvenue!! ;)
Bienvenue ;)
Hey bienvenue :-) Voici mes questions

Café ou Cacao?
SFR ou Orange?
Nintendo, Microsoft ou Sony?
Mario ou Luigi?
Cora ou Lidl?

Voilà :-)
Bienvenue.

TNT intégré dans la télé ou boitier TNT + télé
Bienvenue sur :nm:
Merci à tous pour l'accueil... ;)

@Younglink :
- J'ai déjà répondu à la première question... Mais bon, je te pardonne, j'avais répondu café ^^.
- Je suis chez Orange, même si mon portable ne me sert pas trop, il faut bien être chez un opérateur...
- J'ai toujours aimé Nintendo, mais sa nouvelle politique m'incite à m'intéresser à Microsoft et sa console actuelle (ah, si seulement j'avais un peu d'argent...), surtout qu'elle dispose d'une ludothèque bien plus variée en bons jeux que la Wii. Après, un casual penserait l'inverse, mais je pense qu'ils sont en minorité ici.
- Pour Mario et Luigi, je dirais Luigi, parce que je préfère le vert au rouge :-p.
- Je suis plus Lidl, il n'y a pas de Cora près de chez moi...

@Xae1 :
Citation : "TNT intégré dans la télé ou boitier TNT + télé" => Un copié-collé accidentel ^_^?
Bienvenue sur NM :top:

J'espère que tu t'amusera bien...oopah :p
Bienvenue ;)

Ton jeu Sonic préféré?
Kriskris==> roooh c'est pas drôle quand les gens anticipent....Mais comme je suis une feignasse et que tu m'as épargné le travail je dirais GG ;)
Sinon bienvenue a toi et passe un bon moment sur le site!!!
@toadeu :
Quand j'étais petit, j'avais une Master System, avec Sonic the hedgehog 1 et 2 et je les finissais en boucle tellement les aimais bien. J'ai même récemment dl un émulateur de consoles SEGA rien que pour y rejouer.
Maintenant, j'arrive pas à accrocher les épisodes 3D et même ceux en 2D sur consoles portables.

Donc je pense que les meilleurs Sonic sont ceux en 2D sur les consoles de salon 32 bits, avec une petite préférence pour le premier :-).

@Milooze :
Ouais, étant un grand flemmard dans l'âme, je sais à quel point c'est bien d'en faire le moins possible ;).
Bienvenue sur le site kriskris :-)
Krikris : Sonic 3 & Knuckles :-)
Bienvenue sur :nm:
Enchanté, profite bien de ton voyage c'est des X.P de la vie toujours bon a prendre

Gauche ou doite ?
Action ou Reflexion?
Nouille maison ou Fast food?
Vachekiri ou Babibel?
Blonde ou Brune?
Pad ou clavier souris ?
Ouais c'est sûr, faut profiter, c'est pas tout les jour qu'on a des occaz comme ça.

Réponse à cette nouvelle série de questions ^_^:
- Je suis gaucher, donc gauche lol. Je pense que tu parlais de politique, mais comme j'ai aucune opinion là-dedans... je passe, mais en donnant une réponse quand même :-).
- Ça dépend de mon humeur, il y a des moments où j'aime bien réfléchir, et d'autres ou je préfère éviter et foncer dans le tas.
- Fast food, miam les hamburger-frites, 'fin, surtout les hamburgers !
- Si j'ai du pain à disposition, Vachekiri, sinon, Babibel, ou les deux si j'ai faim et que je boufferais tout ce qui me passe sous la main.
- Plutôt clavier-souris, étant donné que sur le PC, je préfère les FPS, c'est mieux.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.