1 2
Vilain qui n'aime pas les simus de courses, tu baisses dans mon estime même si ta présentation est impressionante pour un nouveau :/

Cependant, entre toi et moi, ça risque pas d'être une relation très épanouie sur le point vidéoludique. Ton point de vue concernant le casual gaming, les mauvais jeux, etc... Est vraiment quelque chose que je comprendrai jamais. Enfin, il est toujours tant de changer en te forgantbun avis personnel sur les jeux, et non pas un avis préfabriqué comme tu en donnes l'impression.

Sur ceci, tu m'as l'air (assez) intéressant donc je te souhaite qu'une chose : bienvenu. Je pense que tu as déjà eu ton lot de questions... Si tu es actif, on aura le temps de se retrouver pour les miennes.
bon, je ne vais te poser qu'une question, c'est quoi tes(ton) groupe(s) préféré(s) de musique?Ha oui, pour ne pas oublier, bienvenue sul site...ha oui, 2ème question : Origine?

S
I
N
O
N

C
'
E
S
T

T
O
U
T

P
O
U
R

Aujourd'hui :D
@Paulo-2008 :
Bah en fait, c'est pas que les simulations de jeux de courses que j'aime pas trop, c'est la simulation en général dans les jeux vidéos, je préfère tout ce qui s'éloigne le plus possible de la réalité (genre, je préfère un Unreal à un COD, mais ça ne m'empêche pas de jouer aux deux ;)).

En ce qui concerne mes opinons sur les jeux, je ne suis pas entré dans les détails, mais j'ai tout le temps pour approfondir :P...

@Dark_Luffy :
- J'écoute du Korn, System Of A Down, Bullet For My Valentine, ou encore Children Of Bodom, entre autres.
Mais ma médiathèque se renouvelle très peu, les rares moments où j'écoute de la musique, hop je sélectionne une discographie d'un ou plusieurs groupes en lecture aléatoire, et j'écoute jusqu'à plus envie ^_^.
- Et je suis Français, si c'est bien le sens de cette 2ème question...
bienvenue sur NM

Edit: t'aime la banane?
Bienvenue ici et éclate bien ici
kriskris> on est ami niveau music ^^

c'est quoi t'as preferer des Bullet et CoB ?
Dans les Bullet, j'aime bien Tears don't Fall, Room 409, The poison, ou encore Waking the Demon et Deliver us from Evil pour le dernier album. Mais Tears don't Fall est la première que j'ai aimée, et reste ma préférée.

Et pour les Children, je dirais Living dead beat, l'une des seules dont je connais le titre (j'ai la mauvaise habitude d'écouter sans savoir ce que j'écoute...), parce que c'est celle que je préfère ^_^.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.