1 2
Bonjour tout le monde !

Bon, par où commencer ?
Je ne fréquente le site que depuis quelques jours et je le trouve assez sympa, j'ai donc pris la décision de participer un peu au sein de la communauté. Alors je me présente, c'est plus poli. :smilesp:

Je me nomme Marine, 20 ans, et je joue depuis toute petite. J'ai commencé avec la NES de mon oncle et les Game&Watch de ma mère, puis tout s'est enchainé petit à petit et aujourd'hui me voilà complètement fana de Nintendo. Cela dit j'ai tout de même d'autres passions comme le dessin ou la couture.
Je possède à peu près toutes les consoles estampillées Nintendo, hormis quelques unes, dont la Game Cube, mais je rattrape mon retard tant bien que mal grâce à la rétrocompatibilité de la Wii. >.<
J'adore collectionner les produits dérivés, et je ne pourrai vous dire quel est mon jeu ou console préférés parce que cela dépend de mes envies et de mon humeur.

Mise à part Nintendo, j'aime énormément la série des Touhou Project ! J'ai contaminé plusieurs de mes amis en leur faisant essayer.

J'espère en avoir assez dit, sinon vous pouvez toujours me poser des questions, à vos risques et périls... ^_^

Merci d'avoir lu, bonne journée ou soirée à vous !
Hellow :-)

Welcome in NM :top:

T'as fait mieux que moi pour la présentation donc je dirai que t'as tout dit XD
bienvenue à toi Marine
et voilà une nana lol ouf une de plus je vais me sentir moins seule maintenant
BONJOUR ! (Si tu as joué Ghost Trick, tu comprendras)

Bienvenue sur notre site ! Tu nous as fait une bien belle présentation, ca commence a devenir une habitude des nouveaux :p

La Wii CAY le mal, tu as des consoles de la concurrence ?

Et, nous t'invitons (du moins y a deja moi :D ) à passer sur le WM (Weebe Messenger) où se retrouve tous les jours les ... comment dire ? Des membres aux personnalites speciales :D

Pour nous rejoindre alors, suffit de cliquer sur le petit lien en dessous de ton avatar, et tu decouvriras notre "monde" (et non Pandora ... ouai c'etait nul)
Merci beaucoup pour votre accueil ! ^^

Pillow
: Et pourtant j'aime pas vraiment ça, les présentations. XD

Clerbois : T'inquiète pas, on va se serrer les coudes !

Hero_of_time : Désolée, je n'ai pas encore joué à Ghost Trick, mais vu ce que j'en ai pu entendre de la part de mes amis je le prendrai sûrement ! ^^
Sinon non, je n'ai rien qui vienne de sociétés concurrentes, 'pas que je le veuille pas, c'est clairement pas une question de principe bizarre de fangirl, mais j'ai pas les sous pour malheureusement. Quelques fois j'ai l'occasion d'y jouer un peu mais ça reste pas très souvent.
Pauvre Wii quand même...
J'accepte volontiers ton invitation, ça promet d'être... Intéressant.

Merci encore !
Un grand salut de la part de la rédaction ahaha ! Les nouveaux(elles) c'est le bien ;p
Bienvenue !

Moi aussi j'adore les goodies,d'ailleurs,ta ludo est grande ? T'en as de tout les gouts ?
Bienvenue à toi sur le site, tu as fait une belle présentation ! En espérant que tu restes encore longtemps. :-)
Hey!

Bienvenue sur nm :-)
Merci beaucoup !

C'est bizarre, sur la plupart des grandes communautés que j'ai connu, c'était assez difficile pour les nouveaux car les "anciens" préféraient rester entre eux.

Intopoints : J'ai listé la plupart de mes jeux dans mon profil, j'en ai zappé par contre, ils n'y sont pas tous. (Surtout pour la NES) Mais pour ce qui est de la période N64 (notre première vraie console de salon), les jeux étaient surtout aux gouts de mes parents je dois dire, je ne les ai pas choisis. (J'en suis pas mécontente cela dit.)
"la Game Cube"
> je sais je suis vilain, mais on dit la Gamecube ;)

En tout cas bienvenue, une fille de plus dans la communauté ça fait plaisir, tu es la septième que je connais sur le site (mon chiffre préféré en plus :cool: ).

Une férue des Pokemon à ce que je vois ^^
Merci Antholink !
Aha, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le lire comme un seul et unique mot, j'en vois deux, c'est plus fort que moi. XD
Mais peut être qu'un jour, à force de me le faire remarquer...

La septième que tu vois ici ? Méfie toi, je ne pense pas être un bon présage pour autant.
Ah oui Pokémon... Ça a été tout un bout de ma vie, j'ai encore mes cartes bien rangées (d'ailleurs elles sont devenues bien couteuses pour ce qu'elles sont maintenant, c'est hallucinant), mes figurines dans une boite etc..., mais malheureusement depuis D/P/P il y a quelque chose qui ne tourne plus rond. A part des remakes je n'attend plus grand chose de cette franchise.
Bienvenue à toi!
Merci Magmoor !
Hum...au fait, comme j'ai vu que tu avais des jeux pokémon, comptes tu un jour te procurer les versions noire et blanche ?...enfin j'ai vu aussi que tu n'attendais plus grand chose mais que penses tu vraiment de cette cinquième génération ?
J'ai acheté la version Noire le jour de sa sortie. ^^
Sinon cette cinquième génération me laisse de marbre, il y a beaucoup de déjà-vu niveau pokémon, y a quelques double-types en plus, certains sont intéressants. Le jeu en lui même est assez sympa je dirai. Mais le gros soucis c'est qu'on nous promettait une révolution, avec des "Oubliez tout ce que vous savez" en veux-tu en voilà. ^^" Au final on est bien loin d'une révolution... D'accord graphiquement c'est beau mais on ne se sent pas dépaysé non plus. Par contre les nouveaux systèmes de combat cassent la monotonie, j'avais un peu peur que ce soit trop brouillon mais finalement on s'y fait bien, et le petit truc sympa, c'est que les CT sont utilisables à volonté ! Ça j'ai apprécié. XD
Je ne sais pas si j'ai tout dit, on va dire que c'est un résumé de ce que je pense.
antholink a écrit le 03 mai à 20:34
"la Game Cube"

je suis vilain on dit le gamecube :object:
sinon bienvenue. :-)
Merci ! ^_^
zayne95 > là on entre dans un débat sans fin, mais ça reste "une" console XD

Et pour en revenir à ton avis sur la cinquième génération de Pokemon ladykong, je trouve aussi que la "révolution" annoncé est exagérée mais elle est quand même présente :
- une mise en scène dans le scénario comme on en avait jamais vu avant (il y'a des moments où j'étais plus vraiment sur de jouer à Pokemon, surtout à partir du conseil des 4)
- une OST bien plus travaillée que les opus précédents. C'est pour moi la meilleure OST de toute la série, certaines musiques de villes étant vraiment superbes
- les graphismes, comme tu l'a déjà fait remarquer
- la suppression des concours pour en revenir à l'essentiel de Pokemon (ça plait ou non, mais moi j'adhère complètement)
- la difficulté légèrement re-haussée, notamment la deuxième partie du jeu après le conseil des 4
Et puis j'oublie surement d'autres choses, mais ça reste un grand changement dans la série. La seule chose que je regrette, c'est le chara-design de cette génération qui est l'une des pire à mon gout...
Le seul defaut de cette generation pour moi, ce sont les pokemon et ca me suffit pour ne pas y jouer :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.