1 2 3
106 ans? crime me semblait que t'avait 16 xd
Avec ma ptite cervelle de moineau, fallais qu'sa arrive, et ont peut même pas modifier T_T J'me fais veille tout d'un coups XD
va sur ton profi et tu va voir y va être écrit «un petit click ici pour le modifier !» tu va pouvoir changer.
Shadow-Mimi: Merciw =D

Enfin, le 106 ans a disparue! *Sors*
tien tien une amie de ma soeur mimi!je parie 10$ quelle est de black blood allience!jme trompe jamais, rien ne méchape :p
sinon bienvenu
:lol: tu le savais depuis date :lol:
justement rien ne méchape :p
Oulaa y a du HS sur se topic aussi ??
y en aura toujours dès que les nouveaux se présentent, la tri-paire sera là pour en faire xd
Black tu ecoute quoi comme genre ? (Metal :bave: )
Okidokiii Je m'installe alors avant qu'un modo arrive xd
tu veut que jen cherche un? :smilesp:
J'ai 79 jours de plus que toi Black :D
alo
Bienvenue sur NM !
On t'a peut-être prévenue (ou pas ^^) tu va subir un bizutage de la part des mecs du site !
Ils ne vont pas te lâcher et vont te demandé sans cesse une photo de toi ^^ (comme c'est déjà le cas dans les commentaires que j'ai vu ^^)

Tu es la...8 ème fille du site ? (non, je me trompe..y en a plus..)
Bref, fais attention, parce que les mâles sont lâchés ^^
super link >> Ouai va y essai
WOA ON A OUBLIER LE BIZUTAGE!!!(2 fois en 2 jour,honte a nous!) DARK LUFFY HURRY UP!
ok let's go, on prends réellement du retard maintenant ha la la la la T_T

black: alors la photo, elle vient?:D
moi j'ai eu de la chance,on m'a jamais arcelé insit ^^ et moi ma photo il y a 2 personne qui mon vu
1: mon frère XD
2: à vous de trouvez X)
bref Black ne cède jamais!
tant qu'à faire, toi aussi met ta photo :smilesp: le harcelage, tu sais que ça peut aller loin dans les 2 sens :smilesp:
luffy...y va neiger en enfer le jour ou je vais mêtre ma photo ici! ya trop de pervers XD
je l'ai montrer sur un site et sur MSN mais pas question de la remetre X)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.