106 ans? crime me semblait que t'avait 16 xd
Hellow'
Avec ma ptite cervelle de moineau, fallais qu'sa arrive, et ont peut même pas modifier T_T J'me fais veille tout d'un coups

va sur ton profi et tu va voir y va être écrit «un petit click ici pour le modifier !» tu va pouvoir changer.
tien tien une amie de ma soeur mimi!je parie 10$ quelle est de black blood allience!jme trompe jamais, rien ne méchape :p
sinon bienvenu
sinon bienvenu
Bienvenue sur NM !
On t'a peut-être prévenue (ou pas ^^) tu va subir un bizutage de la part des mecs du site !
Ils ne vont pas te lâcher et vont te demandé sans cesse une photo de toi ^^ (comme c'est déjà le cas dans les commentaires que j'ai vu ^^)
Tu es la...8 ème fille du site ? (non, je me trompe..y en a plus..)
Bref, fais attention, parce que les mâles sont lâchés ^^
On t'a peut-être prévenue (ou pas ^^) tu va subir un bizutage de la part des mecs du site !
Ils ne vont pas te lâcher et vont te demandé sans cesse une photo de toi ^^ (comme c'est déjà le cas dans les commentaires que j'ai vu ^^)
Tu es la...8 ème fille du site ? (non, je me trompe..y en a plus..)
Bref, fais attention, parce que les mâles sont lâchés ^^
ok let's go, on prends réellement du retard maintenant ha la la la la T_T
black: alors la photo, elle vient?:D
black: alors la photo, elle vient?:D
moi j'ai eu de la chance,on m'a jamais arcelé insit ^^ et moi ma photo il y a 2 personne qui mon vu
1:mon frère 
2: à vous de trouvez X)
bref Black ne cède jamais!
1:

2: à vous de trouvez X)
bref Black ne cède jamais!
tant qu'à faire, toi aussi met ta photo :smilesp: le harcelage, tu sais que ça peut aller loin dans les 2 sens :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.